• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Playlist collaborative

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe


playlist_ban_2023.png

Nous ne pourrions nous quitter en cette fin d'année, sans ce petit déhanché et l'esprit festif qui ravira petits et grands ...

N'hésitez pas à me proposer votre titre préféré sur YouTube en privé (MP), que nous ajouterons
avec plaisir à la playlist Forgienne 2023 pour fêter dignement le nouvel an 2024 !
Soyez joueuses et joueurs, restez funs, devenez de grands enfants, et surtout....


Forgez vous bien !!!

bdpgraphisme1.png

playlist_31_12_2023.png

bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
20r.png


La playlist sera visible dès le 29 décembre 2023,
n'hésitez pas à "Liker" (Aimer), longue vie à FoE
et bonheur à vous toutes et tous !!!

Meilleurs vœux 2024 !!!
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
je valide ce sujet, hâte de découvrir cette playlist :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon jour férié pour certains ou certaines chanceuses ^^, n'hésitez pas à me faire parvenir votre morceau préféré du moment, celui qui vous fera danser tout au long de la nuit du 31 décembre 2023

playlist_foe2023.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
20 titres composent désormais cette fameuse playllist collaborative, laissez-vous tenter en participant et en m'envoyant en privé votre morceau préféré ^^
foeparty_31_12_2023.png
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Et voilà 20 titres sont désormais dans la playlist communautaire, et croyez moi, il y en aura pour tous les goûts :up::coeur: Continuez à m'envoyer votre morceau titre qui vous fera swinguer tout au long de cette folle nuit de Saint Sylvestre et vive FoE !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La Saint Valentin approchant à grand pas, vous aimeriez sans doute faire écouter à
des personnes chères à votre cœur, un rock déjanté, ou ce fabuleux morceau de guitare qui vous a tant fait vibrer ?

c7.png

flyer_foe_02_2024.png

Faites moi parvenir en MP, ce fameux titre endiablé,
très rock et nous diffuserons cette playlist participative le 14 février 2024 .
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Coucou gaarance, le thème de cette soirée est "Rock", rock endiablé ou rock amoureux, vibrant, ou juste ce petit morceau de guitare qui a un moment donné t'as fait vibrer ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
6r.png


Et un morceau de plus, alors je ne vais rien dévoiler pour le moment,
mais la St Valentin semble bien partie pour bousculer le traditionnel repas en tête à tête
:-p
 
Haut