• Événement Saint-Patrick 2023

Bon matin à vous ! La Saint-Patrick se rapproche à grand pas et on a besoin de votre aide pour préparer les festivités ! Paddy McCharms est déjà en route pour vous aider dans les préparatifs.

L'événement Saint-Patrick démarre le 23 février et dure jusqu'au 16 mars. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.252

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.252 aura lieu le mercredi 15 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pizza avec ou sans ananas ?

Devrait-on mettre de l'ananas sur les pizzas

• Oui, ça donne plus de goût

Votes : 21 43,8%
  • Non, c'est un sacrilège

Votes : 27 56,3%

• Total de votants
    48

BlackKwolph

Physicien
tumblr_m2omyzX1P51r6445s.gif

Larmenius

Parachutiste
:laugh: :laugh: , c'est quoi cette pub n'importe nawak !?! viens dans le Périgord, tu auras des pizzas au foie gras !! :mrgreeen::mrgreeen:

HERETIQUE :eek:
ANARCHISTE :devil:
AU BUCHER :whip:

Le foie gras, je choisis la bestiole chez l'éleveur en été, je la récupère en décembre une fois bien grassouilette et je lui fait sa fête moi même.
Non mais hô !
A la rigueur, je veux bien gouter une pizza au magret ...

gaarance

Explorateur
Au bûcher ? Môaaaa? Eh c'est pas moi qui zigouille des oies à mains nues , en faisant gicler le sang dans la neige Oo :laugh: :mrgreeen:

Tiens @Larmenius , c'est pas moi qui l'invente, c'est le kiosque à pizza :mrgreeen: :mrgreeen:
Screenshot_2022-02-09-14-16-06-794_com.mi.globalbrowser.jpg

Dernière édition :

Larmenius

Parachutiste
Je suis pas fan du pain d'épice sur la pizza.
Un peu comme la version tartiflette avec des patates ...

Et je rajouterais bien un peu de miel à ta pizza.

Oui, je suis un affreux terroriste culinaire. Mais pas n'importe quel mélange non plus.

Lyuba

Explorateur
La fégato !!?? la fégavomito, oui !
De la sauce tomate et olives VS du magret de canard figues et pain d'épices :eek::eek:

Y a que mes papilles qui sont choquées ??? "Mais dites moi... jusqu'où s'arrêteront-ils ?".Michel C.

:eek::eek::eek::eek::eek: