• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pizza avec ou sans ananas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
tumblr_m2omyzX1P51r6445s.gif
 

Larmenius

Force de frappe
:laugh: :laugh: , c'est quoi cette pub n'importe nawak !?! viens dans le Périgord, tu auras des pizzas au foie gras !! :mrgreeen::mrgreeen:

HERETIQUE :eek:
ANARCHISTE :devil:
AU BUCHER :whip:


Le foie gras, je choisis la bestiole chez l'éleveur en été, je la récupère en décembre une fois bien grassouilette et je lui fait sa fête moi même.
Non mais hô !
A la rigueur, je veux bien gouter une pizza au magret ...
 

gaarance

Conquistador
Au bûcher ? Môaaaa? Eh c'est pas moi qui zigouille des oies à mains nues , en faisant gicler le sang dans la neige Oo :laugh: :mrgreeen:


Tiens @Larmenius , c'est pas moi qui l'invente, c'est le kiosque à pizza :mrgreeen: :mrgreeen:
Screenshot_2022-02-09-14-16-06-794_com.mi.globalbrowser.jpg
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Je suis pas fan du pain d'épice sur la pizza.
Un peu comme la version tartiflette avec des patates ...

Et je rajouterais bien un peu de miel à ta pizza.

Oui, je suis un affreux terroriste culinaire. Mais pas n'importe quel mélange non plus.
 

Lyuba

Conquistador
La fégato !!?? la fégavomito, oui !
De la sauce tomate et olives VS du magret de canard figues et pain d'épices :eek::eek:

Y a que mes papilles qui sont choquées ??? "Mais dites moi... jusqu'où s'arrêteront-ils ?".Michel C.

:eek::eek::eek::eek::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut