• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pirouette78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Pirouette,
Si tu me laisse un peu de temps, je vais te faire un truc.
Enfin en tout bien, tout honneur.
Une signature, je voulais dire !
Nous disons donc deux Personnages sur le thème de la sorcellerie, tu confirmes.
Bisous Pitchounette.
 

DeletedUser44046

Guest
1474460850-2016-09-21-14-27-18.jpg


Un avis constructif sur la chose ;) ?
 

OR73

Forgeur d'or
Ha, je suis super content de voir que dès que l' ancien se lance ma petite Kris
se propose.
Alors, il y en a peut-être d' autres qui souhaites rivaliser.
J' adore cet esprit de compétition.
Le Templier va devoir réfléchir et s' appliquer, alors.
Allez, encore quelques signatures en proposition pour la petite Pirouette !
Bisous les Filles.
Olive.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
coucou mon petit Templier ;-)

Je suis ravie de voir que tu reviens répondre aux commandes, mais où vois tu donc "compétition" et "rivalité" ? :confused: :-p:-p c'est juste un challenge personnel, comme un devoir imposé pour me permettre d'évoluer dans ma technique :-):-)
D'ailleurs, je crois avoir répondu à presque toutes les commandes depuis un an (sauf lorsque le sujet ne m'inspire vraiment pas, encore que je crois même avoir répondu pour l'Euro et le tour de France :rolleyes::rolleyes:), si tu as du temps va voir ici :-)
Plus il y a de réponses à une commande et plus le demandeur a des chances de trouver celle qui lui conviendra...

Maintenant, si tu veux une compétition .. je te lance un gant pour une battle ? :-p

Enormissimes bisous
 

OR73

Forgeur d'or
@Kristillera

Bisous mon Ange,
Je pense lui réaliser sa signature pour Dimanche.
On reconnaît bien le trait Lorrain chez ta charmante personne.
Ne jamais se laisser faire. Les Filles sont des Tigresses en puissance.
:-):-):-):-)
Tiens, je suis certains que tu possèdes un tatouage dans le dos !!!
Hi, Hi, j' adore !!!
Tu me fais penser à une chanson.
Le refrain dois te convenir à merveille.
Yes, un énorme bisou !
Je suis comblé.
Olive.
 

pirouette78

Mousquetaire
ouah ! merci beaucoup or73 , elle est super !

Maintenant que j'ai la signature, j'aimerais aussi l'avatar assorti avec juste hermione dessus ( avec ou sans fond, libre inspiration )
merci d'avance ;)

édit de la modération: merci de ne pas faire de double posts (2 posts du même auteure à la suite), vous pouvez utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message
 
Dernière édition par un modérateur :

pirouette78

Mousquetaire
Merci beaucoup or :-)
pourrais-tu, si possible, pour la signature en violet en faire un "rectangle complet" si tu vois ce que je veux dire... et enlever le petit truc rouge...
je l'adore, encore mieux que la première signature que tu m'as faite, et l'avatar violet est super aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut