• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pirouette78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirouette78

Mousquetaire
Salut olivier,
Un peu simple mais c'est sympa, on peux pas dire que le vert comme ça soit une couleur que j'aime beaucoup par contre... j'aurais aimé des couleurs un peu plus joyeuse... sinon j'aime beaucoup le personnage sur le côté :up:
________________________________________________________________________________
J'aime les chose colorées, avec des détails et de la magie sous une certaine forme ;)

Edit : Je voudrais celui qui suit et uniquement celui-ci, avec des couleurs joyeuses, pourquoi pas de la neige
58a4b0b926dba21be3e4ffc671b188c8.jpg


ah oui j'ai complétement modifié ma demande du coup, par rapport à l'initiale postée ce midi
Ceci est ma demande définitive :)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Signature à réduire car elle fait 504 x 204 pixels, rappel : taille maximum 500 x 200 pixels
Mais cela reste une très belle signature.
 

pirouette78

Mousquetaire
bon ben je vais balancer des mots n'ayant pas forcement de rapport entre eux :

Australie, coloré, neige, soleil, bleu, musique, harley quinn, loup, manga, chibi, noël, statue de la liberté, opéra house, plage, love, rouge, étoiles, nuit, croissant de lune, Brésil, basketball, zumba, chatons, mes cerises que j'ai en avatar, bonhomme de neige, magie, féerique, boule à neige.

Bon tout ça n'a pas de rapport avec noël mais c'est mes goûts...

Bon courage :-D Je suis sûre que vous allez trouver quelque chose... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut