• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de bol sur évent printemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easter egg

Chevalier
J'ouvre cette discussion sur cet event,
je viens de depenser 10 000 diams et j ai eu qu un seul up sakura,
pas de chance pour moi ou inno nous cache quelque chose,
je trouve ça trés louche d avoir qu un seul lot pour plus
de 60 coffres ouverts,
j alerte les autres joueurs pour se mefier de cet event, et ainsi d
éviter d acheter des diams pour rien.
C est la premiere fois que ça m arrive. y a t il d autres cas comme moi ?
j attends la réponse de l assistance d inno sur cette malchance extraordinaire .....
ou alors c est du à ma cité et mon orientation tres offensive qu inno veut limiter.

bon jeu à tous
 

Easter egg

Chevalier
Disons que je me permets de le signaler ayant l habitude de faire les events en depensant beaucoup de diams
sur les events avec des batiments ameliorant l attaque, je joue sur les 20 serveurs et j ai plus de 700 puits aux souhaits
et sur mom monde principal T, j ai 359 en attaque. Chaque joueur de ce jeu peut regarder mes cités sur son serveur.
Aprés je verrais sur les prochains events si j ai un taux de prix special si faible ou si j ai eu une malchance diabolique sur cet event.
Heuresement pour moi, j ai pas dépensé un euro mais si j etais diamantaire ça me ferai reflechir.
A chaque fois, j ai meme le ratio du cout du batiment pour x diams en moyenne depensé depuis 1 an avec les differents sets, pas la,
10 000 diams le up sakura c est pas donné.
Aprés c est juste un constat, je trouve cela bizarre, apres cela m empechera pas de finir EG 4 sans négocier aucun combat comme
actuellement chaque semaine, qu on me croit ou pas.
 

DeletedUser53638

Guest
C'est ce qu'on appelle l'aléatoire, un phénomène hasardeux dont on ne peut prévoir la frappe.

Ainsi un sujet sur ce forum n'y changera rien malgré que je comprends ta dégaine après une telle dépense.

Il faut penser à chasser des poissons et non s'attarder sur cette malchance.
 

BlackKwolph

Biologiste
Pourquoi ne pas te croire ?

Sur 2 villages, packs obtenus au 1er coffre 2 fois pour l'un, et très difficilement (je n'ai pas compté les tentatives) pour l'autre.....
 

DeletedUser51160

Guest
Une dizaine de coffres avant-hier et pas une seule fois le pack, j'avoue que je l'ai eu mauvaise aussi mais c'est ainsi. Sûr que le 300eme voyou ça gave un peu, m'enfin peut-être que la chance finira par nous sourire.
 

Easter egg

Chevalier
surtout je verrais si c est plus difficile d avoir certains batiments
si ton attaque est de plus en plus puissante,
les algorithmes du jeu sont impenetrables
et aprés le coup de l oracle, tout est possible,
voir des modifications des regles vu qu avant 120 en attaque c etait tres correct
maintenant je vise les 400,
les batiments à % en attaque ou à PF c est le seul moyen de faire depenser les diamantaires
mais ça devient moins equilibré, ainsi va le jeu.
 

DeletedUser44170

Guest
Perso j'ai fait cet évent sans diams et les 2/3 du temps j'ai obtenu des plans japonais. Juste avec les fleurs recupérables en quête et gratos.

Je te rejoinds dans ton analyse, il y a un bug dans la matrice. A moins que ce ne soit intentionnel.

Dans tout les cas 10 000 diams foutu en l'air je compatis ça fait mal :/
 

DeletedUser53638

Guest
Des complots ? OoPartout !
Vous ne partez pas un peu loin avec vos histoires de malchance intentionnel ?
N'est ce pas un poisson d'Avril de l'auteur ? :whistle:
(Sujet ouvert à 0h01)
 

DeletedUser43660

Guest
Il ne faut pas voir des conspirations de partout ! C'est de l'aléatoire et comme pour tout aléatoire, il y a un pourcentage de possibilité de gagner un lot. C'est comme au loto : certains (très rares) vont jouer une fois et gagner le pactole. D'autres vont jouer les même numéros toute leur vie sans jamais rien gagner. Rien à voir avec leurs métiers ou leurs façons de vivre, ce sont juste les règles de la probabilité qui s'appliquent et c'est tout.
 

DeletedUser44170

Guest
Il ne faut pas voir des conspirations de partout ! C'est de l'aléatoire et comme pour tout aléatoire, il y a un pourcentage de possibilité de gagner un lot. C'est comme au loto : certains (très rares) vont jouer une fois et gagner le pactole. D'autres vont jouer les même numéros toute leur vie sans jamais rien gagner. Rien à voir avec leurs métiers ou leurs façons de vivre, ce sont juste les règles de la probabilité qui s'appliquent et c'est tout.

Sauf que là il semble que ceux qui ouvrent 5 coffres ont bien plus de chance que ceux qui en ouvrent 60 payés en diams.
Moi par exemple j'ai ouvert en gratos je suis tombé 70% des fois sur du japonais.
 

DeletedUser53638

Guest
Ce n'est pas parce que c'est arrivé sur quelques personnes sur des milliers de participants que c'est une science exacte ? Oo
Ah moins que nous n'en aillons pas la même vision
 

DeletedUser44170

Guest
Ce n'est pas parce que c'est arrivé sur quelques personnes sur des milliers de participants que c'est une science exacte ? Oo
Ah moins que nous n'en aillons pas la même vision

Il suffit d'une idée pour faire changer le monde :)

Nous pouvons améliorer ce jeu dans le bon sens et proposant l'adoption, pour ce genre d'event, d'un algorithme égalisateur, plutôt qu'un algorithme aléatoire douteux.
 

DeletedUser53638

Guest
Qu'en savons nous qu'il est douteux ? Je suis plutôt confiant sur la théorie qu'il respecte ce qui est indiquer.

Vous partez loin dans ce complotisme d'un algorithme douteux...
De plus, pour faire une proposition, il y a une section sur le forum prévu à cet effet.
 

DeletedUser41088

Guest
comme l'aleatoire ne peux etre l'objet d'un algorithme, il s'agit d'un pseudo aleatoire
a partir de là il existe a ma connaissance 2 solutions :
soit une formule du type : (nbpremier assez grand)*(nbpremier assez grand [different du premier]) MODULO XXX
soit (heure d'une horloge) MODULO XXX
il m'a semblé remarquer que le meme evenement aleatoire effectué dans un laps de temps tres court donne le meme resultat ( evenement quetes) il me semble que la deuxieme solution est utilisé
ma conclusion :
si le resultat d'un EA ne me satisfait pas j'attends un certain temps avant de recommencer, s'il me satisfait et si je peux je le renouvellement immedaitement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut