• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Participation aux Tournois.

Calandula

Cueilleur
Je débute et ne sais pas trop où poser cette question,:

Bonjour

J'ai lu dans les conseils:
15.2 Tournois

15.2.1 Comment puis-je participer à un tournoi ?
Pour participer à un tournoi il faut au préalable découvrir une tour de tournoi sur la carte de campagne. Puis vous devez faire des combats soit contre vos voisins soit contre les armées de la cartes de campagne.


J'ai acquis la province, j'ai la tour, or il n'y a aucun symbole chez mes voisins pour les combattre en tournoi (ni les combattre tout court)
Dans leur menu de droite je n'ai que: "grand monument/écrire un mp/inviter dans une guilde/ajouter en ami/ignorer"
sous leur profil je n'ai que: "aide"

Que faire pour participer?
Merci de me renseigner :-)

et je n'ai pas non plus moyen de combattre les unités de la province...


Calandula
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Il faut débloquer la technologie "tactiques militaires" pour pouvoir attaquer et se faire attaquer par les voisins.
En revanche tu peux déjà combattre sur les provinces de la carte de campagne.

Sinon tu ferais mieux de poser tes questions en sections "questions", plutot que de déterrer un sujet qui n'a rien à voir ;-)
 

Calandula

Cueilleur
désolée pour le désordre je le ferai plus, promis!

Est-ce aussi à cause de la recherche tactique militaire que je n'ai pas pu attaquer les unités du tournoi de l'âge de bronze?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Est-ce aussi à cause de la recherche tactique militaire que je n'ai pas pu attaquer les unités du tournoi de l'âge de bronze?
Oui...
Tant que tu n'as pas débloqué la "tactique militaire" de l'AdF, tu ne peux participer aux tournois que par l'intermédiaire de la Carte de Campagne... ;-)
 

DeletedUser37552

Guest
J'avais pensé à chercher sur le Wiki mais j'avais totalement zappé de regarder la FAQ du forum. Merci MagicMiam.
 
Haut