• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Parité dans les avatars

  • Auteur de la discussion DeletedUser8361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14712

Guest
A 500% pour la suggestion de Domila qui ne devrait être qu'une évidence.

Quand je vois les deux avatars proposés par la dernière mise à jour sur le Haut M-A, j'ai envie de citer un blondinet à la houpette : "c'est pô juste !"
 

DeletedUser15358

Guest
Je soutient cette Idée +1.

D'une part parce qu'on vois bien que les petits macho prépubère comme certains qui vienne critiquer en tant qu'homme sur un post qui et quand même plus orienté pour le sexe féminin en l'occurrence montre bien que on mérite un peu de considération.

Il s'agit juste de rajouter des avatars, donc pas bien compliqué, il et vrai que sur les quelques quêtes d'exploration , cela manque de parité, mais cela sera rectifié je l'espère à l'avenir.

Cher Designer, merci de prendre le temps de nous émerveillé de ton style graphique, quelques demoiselles de plus ( avec le sourire ) serait les bienvenue, pour nous mesdames & mesdemoiselles.


Merci pour cette Jolie Idée Domila.
 

DeletedUser12109

Guest
Je pense que les avatars les plus importants (qui correspondent au jeu et aux quêtes) comme le pirates, le père Noël, devraient apparaître au féminin comme pour Frank.
 

DeletedUser16678

Guest
Comme il y a plus de gars sur le jeux ! Je trouve cette demande Farfelue !

Mais je suis pour l'idée d'avoir plus d'avatar !

Et idée pour les concepteur : Des Avatar qu'on pourrait seulement débloquer avec des diamants ! (surpris qu'il n'y est pas penser) Comme les bannières,qui manque de choix également !
 

DeletedUser22477

Guest
OUI OUI OUI! Je suis d'accord, autant d'avatars féminins que de masculins et plus beaux (la beauté est plus importante pour une femme à ce qu'on dit) ;-)

Mais attention hein, pas de Maryline avec une boucle sur la tête, ça c'est pas du jeux :-p

Moi je veux une vielle hippie assagie et rangée, je dirige un royaume tout de même. :o

Merci! Elkya

J'ai compté 72 avatars masculins contre 41 féminins, mais il y en a un qui est douteux, on sait pas trop si c'est un gars ou une fille mais en tout cas il est bi, c'est sure. Bon j'ai rien contre les bis hein en passant.

Alors ce serait chouette qu'au travers ce faible pourcentage d'avatars féminins, il y en ai au moins quelques un de bon goût.

Merci, Elkya :)
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Il faudrait une plus grande parité entre les hommes et les femmes niveau avatar (et aussi des enfants SVP :() même si on en est pas à l'avatar près. je ne sais pas si tu as compté aussi les avatars d'évènements qui sont à peu près à 50-50 pour les hommes et les femmes.
mais comme tu l'as dit, il faudrait surtout avoir des avatars plus beaux et plus variés
 

DeletedUser29067

Guest
Bonjour,
un an et demi que le sujet court ...
FOE exclut le sexisme en proposant quelques visages féminins comme avatars.
Pourrait-on espérer un plus grand large éventail de figures pour satisfaire les toujours plus nombreuses femmes et demoiselles (dont je fais partie!!) fans de FOE?

J'ai, personnellement, le même avatar, depuis mon inscription il y aura un an fin février .... Il est joli certes, mais j'aurai aimé en gagner de nouveaux (féminins) me permettant de changer de temps à autres ...

JE SUIS DONC POUR
Merci pour l'étude de cette suggestion
 

DeletedUser

Guest
avatar féminin

Bonjour,
Je viens de voir que le sujet a été pris en compte et le sondage clos...Il y a peut-être un peu plus d'avatars féminins...mais toujours laids pour la plupart ! En effet, tandis que les hommes ont de jolies bouilles, les femmes, surtout dans les âges modernes sont vraiment plus laides les unes que les autres :mad:
La laideur/beauté c'est subjectif, je suis d'accord, mais en tout cas, en ce qui me concerne je n'en vois pas qui me correspondent dans ceux proposés dans les derniers âges...
Merci de bien vouloir faire un effort de ce côté là. Merci pour votre réponse.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion est Acceptée, une annonce sera faites quand elle sera réalisée.

Édit : De plus en plus d'avatar féminin sont intégrés au fur et à mesure des quêtes, alors certes ce n'est pas la parité parfaite mais on s'en rapproche un peu plus à chaque fois ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut