• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Parité dans les avatars

  • Auteur de la discussion DeletedUser8361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8361

Guest
J'ai précisé en répondant à Coeurdepat ce qu'il en était je te renvoie à cette réponse , la parité demandée n'est pas forcement à respecter à la lettre mais dans l'esprit , nulle part il n'a été demandé qu'il en fut autrement , il est curieux que ce soit cette interprétation qui ressorte!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17267

Guest
Ok pour avoir plus de portraits féminins et des différentes ethnies, mais pour ce qui est par rapports aux quêtes...on en a déjà discuté:).
 

DeletedUser16771

Guest
Pour de nouveaux avatars. Contre une agmentation d'avatar feminin.
J'aime les femmes et sur un jeu comme les Sims, je crierais au scandale s'il n'y avait pas autant d'avat feminin que masculin ( bon, l'exemple est mauvais puisque sur ce jeu on doit creer son personnage )

Mais la, on joue sur le theme des Empires. Le jeu essaie de suivre l'histoire du monde, et meme si on peut changer les choses pour l'avenir ( d'avantage de femme au pouvoir ) le passé est ce qu'il est. Et tres peu de femmes ont gouverné des empires si je ne me trompe pas.

Donc, l'avantage masculin me semble cohérent avec l'histoire.
Mais bon, ca reste un jeu donc, ne prenons pas trop les choses au serieux.

Pour => de nouveaux avatars
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Domila,

Comme indiqué dans les règles de la section, merci de ne pas upper vos suggestions. Cette opération est faite uniquement par les modérateurs de la section.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Wakiza

Roi des Arts
Hum... il y a quand même un grand nombre d'avatars féminins proposés même si c'est pas exactement la moitié...
Aussi pour noel on a eu le pére noel mais aussi la mére noel en avatar, idem pour roméo et juliete pour la saint valentin ainsi aussi que Elvis et marylin pour pâques je crois...
Aussi le choix de la statue du roi ou de la reinne...
Donc on ne peut pas vraiment dire que Inno est insensible à celà je trouve que tout ça est cohérant, un minimum d'aspect historique est respecté...

Aprés , ô malheur ! le dernier don d'avatar est exclusivement masculin, c'est une premiére, il faut pas laisser passer ça, que toutes les femmes sortent de leur cuisine !! (humour) ^^

Maintenant si Inno ne veut pas s'attirer sur tous les forums les mouvements féministes (hum..pas beaucoup de femmes sur ce poste quand même...) hébé oui qu'il fasse un plus grand nombre d'avatars féminins ça m'empéchera pas de dormir...

Le probléme mais il y a déjà des suggestions pour celà c'est qu'on a pas le choix, ce sont des avatars imposés, qu'ils soient hommes ou femmes, et on se retrouve pleins avec le même avatar, pas de personnalisation possible, on a pas vraiment un personnage a jouer. je sais c'est Hors sujet mais c'est pour moi quand même plus important sur ce jeu que la parité homme/femme/race...
 

DeletedUser19625

Guest
Hum... il y a quand même un grand nombre d'avatars féminins proposés même si c'est pas exactement la moitié...
Aussi pour noel on a eu le pére noel mais aussi la mére noel en avatar, idem pour roméo et juliete pour la saint valentin ainsi aussi que Elvis et marylin pour pâques je crois...
Aussi le choix de la statue du roi ou de la reinne...
Donc on ne peut pas vraiment dire que Inno est insensible à celà je trouve que tout ça est cohérant, un minimum d'aspect historique est respecté...

Aprés , ô malheur ! le dernier don d'avatar est exclusivement masculin, c'est une premiére, il faut pas laisser passer ça, que toutes les femmes sortent de leur cuisine !! (humour) ^^

Maintenant si Inno ne veut pas s'attirer sur tous les forums les mouvements féministes (hum..pas beaucoup de femmes sur ce poste quand même...) hébé oui qu'il fasse un plus grand nombre d'avatars féminins ça m'empéchera pas de dormir...

Le probléme mais il y a déjà des suggestions pour celà c'est qu'on a pas le choix, ce sont des avatars imposés, qu'ils soient hommes ou femmes, et on se retrouve pleins avec le même avatar, pas de personnalisation possible, on a pas vraiment un personnage a jouer. je sais c'est Hors sujet mais c'est pour moi quand même plus important sur ce jeu que la parité homme/femme/race...

Rien à redire!
 

DeletedUser13066

Guest
je suis pour la suggestion, d'avantage d'avatars féminins, et aussi de meilleurs avatars masculins, parce que dans l'ensemble, ça me ferait mal d'avoir certaines têtes ....
et je ne vois pas l'intérêt de porter le visage d'un développeur de chez Inno ;)
leurs petites plaisanteries au sein de leur équipe ne nous concernent pas.
donc un peu de créativité, s'il vous plait Mesdames Messieurs les artistes graphiques :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
je vote pour aussi, les avatar sont déjà bien tristounet, alors terminé une quete et n'avoir que 2 avatars du même sexe en récompenses me dépiterai aussi
 

DeletedUser18354

Guest
bonsoir
moi j'aurais aimé retrouver des personnages historiques une idée comme ça en passant....!
 

mc5-0

Missionnaire
je suis aussi POUR plus avatars féminins;
Si j'ai bien compté 27 femmes / 71 avatars. Le déséquilibre est important.
Moins de femmes joueuses ????
 

DeletedUser16771

Guest
djibe pour être plus précis
si j'ose dire moins de femmes ont marqué de leur empreinte l'Histoire.

Oui tout a fait. En fait, j'avais deja donné mon avis concernant la place de la femme dans l'Histoire.
Il faut admettre que les grands personnages de l'Histoire sont en majorité des hommes. Que ce soit au pouvoir, dans l'art, les decouvertes, la science etc....
La femme n'avait pas une place qui lui permettait d'etre mise en avant. Ce n'est pas juste, mais le passé est ainsi fait, on ne peut le changer.
 

strap

Marchand
sur le fond, pourquoi pas.... perso, on pourrait même n'avoir que des avatars féminins, jouer représenté par une petite brune pétillante, une blonde pulpeuse ou une mamie malicieuse, je m'en fiche pourvu que le jeu me plaise.... Cependant plus sérieusement, j'ai un peu peur que ce genre de récriminations ne fassent tache d'huile
on peut ensuite râler sur tout, trop d’églises pour les uns, pas assez de mosquées pour d'autres, trop de plaines , pas assez de montagnes, aucune pagode, etc etc etc !!!!!!!! s'il faut ramener sur FOE tous les problèmes de "la vraie vie" on n'est pas sorti d'affaire ! ne peut-on tout simplement revenir à l'essentiel : FOE est un JEU.... alors jouons, chacun à notre rythme, à notre façon, sans prise de tête, pour un max de plaisir, c'est en tout cas ce que je vous souhaite à toutes et à tous ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut