• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

parcelles modulables .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
C'est quoi cette histoire de 25 possibilités, pour l'instant, il était question de polygones tous pareils sous forme de pyramide aztèque mise à plat. Pourrais-tu préciser s'il te plait.

Tu dis que l'on peut continuer les expansions mais ça devient un peu complexe tout de même de faire du tétris pour agrandir sa ville, le but du tétris étant de retrouver finalement quelque chose de droit, et donc finalement ça n'ajouterai qu'une difficulté au jeu dont le but serait de retomber sur le système existant actuellement.

Donc j'ai une seconde question, quel intérêt finalement ?

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser13477

Guest
Salut,

25 sont le " possibilité " de placement d'une deuxieme expansion de la forme par moi indiqué sur la premiere en plus de celle suggeré par toi que ne revient que a avoir a nouveux le même resultat que une forme 4x4 actuellemt la seule possible.

Ps regarde ton dessin

L'interets de ne pas avoir que des villes en forme losange, toutes pareilles, mais donner aux jouers qui en ont envie la possibilté d'avoir autres formes, liberer les espits, stimuler la creativité ... il te semble peux ?

Ps,
J'ai cité tetris pour repondre a ta question, lorsque tu parlais de la impossibilté de former des " carré " avec mes pyramides, mais c'est valable aussi pour voir comment les " combiner " pour avoir des " AUTRES " formes que un semple remplissage.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
ok, bon je reste contre car selon moi ça reste trop compliqué. Ne le prend pas personnellement surtout. Je fais partie des gens que certains qualifient de maniaques et donc ma ville fait partie des horreurs que tu décris, je ne suis peut-être pas le meilleur public pour cette suggestion...

Tu parles de "joueurs qui en ont envie", mais pense à ceux qui n'en veulent pas, il y a plus de villes avec des bâtiments bien alignées que de villes fantaisistes sur FOE

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser13477

Guest
Je comprend ton point de vue,

Il y a des joueurs que aiment cet jeux et veulent le continuer, en cherchant d'autes voyes dans sa progression, et d'autres que l'arreteron apres 6 mois une fois atteint le top du classement.

" Villes Fantasistes ", ça c'est le comble, tu apelle fantasistes les villes qui plus ressemblent aux reélles :)
Comment est elle la ville ou tu vis reéllement ?

Ceux qui veulent Pas

Mais personne Vous oblige mon cher.

Pouquois t'est CONTRE, meme si celà il ne t'enteresse pas ?

Pouquoi priver les autres d'un quelque chose que pourrait l'interesser seulement pouquoi a toi t'interesse pas ?

Dans le jeux il a des " Legionaires " moi je les utilise pas, je prefers arciers et balistes ... alors je dois etre contre le fait que il puisse en avoir ?

C'etait un exemple j'ai passé depuis long temps l'age des legionaires :)

Pourkoi VOLER OBLIGER LES AUTRES A ETRE COMME SOI MEME

Tu vois c'est la PEURE DE CEUX QUI SONT DIFFERENTS une des pire probleme du monde.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Ayant retrouvé d'autres suggestions proposant de moduler les expansions, j'ai pris le soin de fusionner les sujets avec celui listé.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11674

Guest
Carlo, je n'avais pas vu ton message, je vais y répondre...

Dans la vrai vie, les villes se ressemblent toutes. Il y a des rangées d'immeubles à certains endroits, des rangées de maisons ailleurs, des zones industrielles ou sont regroupés tous les bâtiments de production...
Regarde une carte, les limites de quartiers comme des villes sont droites, délimitées par les routes.

Les suggestions ne peuvent être toutes appliquées. De coup, il vaut mieux ne pas appliquer celles que l'on ne désire pas pour en favoriser d'autres ;). ça s'est toujours passé comme cela.
 

DeletedUser11674

Guest
22 oui pour 21 non à ce sujet... Je ne trouve pas que l'on puisse appeler cela voté...
Les sondages ont-ils une durée déterminée ou est-ce selon la participation ? Parce que là, à une journée de plus ou de moins, on peut se demander si le résultat aurait été le même...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Les sondages durent 3 semaines à partir de la création du sujet de sondage (ils se ferment automatiquement), ensuite en fonction du nombre de votant ils sont validés ou prolongés.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut