• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

parcelles modulables .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
Vous avez souvent émis l'idée de pouvoir tourner les bâtiments afin de les faire tenir dans une forme bien précise de terrain , Il n'en est pas possible ce que je comprends à cause du graphisme et des bâtiments 3D.Par contre si vous nous donniez la possibilité , lors de l'acquisition d'une parcelle de la construire à notre gré. avec des plots de 1 carré , la parcelle faisant 4 X4 on pourrait se la disposer différemment selon nos besoins. les graphismes ne s'en ressentiraient pas , il faudrait juste désolidariser les carrés.
Merci d'étudier la question
:D
 

DeletedUser

Guest
En 4X4, ca serait pas vraiment "sensible", mais en 2X3 par exemple, si. je vote POUR
 

DeletedUser10548

Guest
ce sujet a deja été refusé par l'équipe de jeu (regarder "ici")
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Concernant la division des carrés des parcelles, ceci n'est pas proposé, et ne l'a pas été (en tout cas... je ne vois rien d'autre...)

Concernant le lien que tu donnes franckanto, en effet, le fait de pivoter les bâtiments et une zone tampon est refusée, mais ton lien mène à une question.

Le fait de diviser les carrés lors des gains d'expansions ne fait pas partie des suggestions refusées, et peut donc être soumis au vote des joueurs.

Vis-à-vis de la suggestion, je suis pour sans aucun souci, à condition d'avoir le choix de les désolidariser ou non.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
ce sujet a deja été refusé par l'équipe de jeu (regarder "ici")

re
j'ai bien été relire les sujets cités ci dessus ( quand tu demandes de regarder ici on parle bien des bâtiments dans ce sujet et non des parcelles.Moi je parle des parcelles , quand j'acquiers une parcelle qui fait 4X4 , ce serai chouette que je puisse mettre mes carrés 1x1 où bon me semble, d'où la suggestion de scinder les parcelles.

MERCI Aquilamaximus , j'ai répondu sans avoir lu ta réponse ou peut etre est elle arrivée pendant que j'écrivais la mienne .
En tous cas , merci de soutenir la demande .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
+1 très bonne idée mais serso évite les doubles post
 

DeletedUser6952

Guest
Bonjour à tous,

+1 également je trouve cette idée très intéressante

Bon jeu
Mordhor
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Cela me paraît une bonne idée.
Tout comme il serait bien de pouvoir déplacer les parcelles vides à notre guise, à l'instar des bâtiments.
Ash.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Serso,

Nous demandons d'éviter de faire des doubles posts, j'ai donc fusionné tes messages mais je vais te demander de ne pas recommencer, merci :)
 

DeletedUser

Guest
merci de me remettre en place deux fois dans la même page , double post aussi !!!!Je n'ai fait que répondre , mais bon si on ne peut pas parler , je me demande si cette réponse ne fera pas office de triple post !!!vous etes vraiment tres tres pointus , c'est vrai que le papier coute cher
 

DeletedUser8679

Guest
merci de me remettre en place deux fois dans la même page , double post aussi !!!!Je n'ai fait que répondre , mais bon si on ne peut pas parler , je me demande si cette réponse ne fera pas office de triple post !!!vous etes vraiment tres tres pointus , c'est vrai que le papier coute cher
un double post c'est quand tu met deux pot à la suite. sinon tu peux mettre autant de post que tu veux tant qu'une autre personne fait un post entre les deux
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Serso,

comme le dis Mathyce, un double post est l'envoi de deux messages consécutif par la même personne, chose que l'on demande d'éviter sur le forum d'où ma fusion de tes messages. Il est tout à fait normal et sain de poster plusieurs fois sur un message surtout quand on en est l'auteur donc non le papier ne coûte pas si cher ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je pense qu'il serait bien aussi de pouvoir déplacer des bâtiments même si la place est prise.par exemple déplacer une taverne a la place d'une école
 

DeletedUser7194

Guest
Je suis également pour la désolidarisation des expansions gagnées !
 

DeletedUser10576

Guest
En lisant ce sujet il m'est venue une idée.
Je n'ai pas créé de nouveau post car tout est lié.

Voila, pourquoi ne pas permettre de déplacer des bâtiments hors de la zone constructible.
Ceux-ci resteraient ombrés, grisés ou rosés; enfin peu importe et bien sur ne seraient pas actifs
L'avantage c'est qu'on pourraient remanier sa ville à sa convenance sans être obligé d'avoir une ou plusieurs extensions vides.
Tres concrètement, je vais bientôt être confronté à un problème. Mon forum est mal placé. C'est assez compliqué de déplacer pareil monument
 

DeletedUser11674

Guest
Ibotac, ton idée a déjà été moulte fois proposée et porte le nom de "zone tampon". Elle a été refusée par les développeurs car Foe a une mécanique de construction/destruction qui coûte de l'or et des marchandises et qui favorise ceux qui savent se débrouiller avec la gestion de leur cité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut