• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack de PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser47660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47660

Guest
Bonjour à tous , j'ai peut etre raté l'info mais il y a eu une suppression des packs de PF ? que ce soit avec la chasse au trésor ou bien en EG les points forges se mettent directement sur la barre et plus en stock.Qq'un peut il m'éclairer?
 

DeletedUser47660

Guest
Trés bien , merci beaucoup , une bonne chose selon moi .
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Comme dit sur un autre sujet.

La nouveauté à aussi pour but d'accélérer votre jeu qui se retrouve surcharger de points de forge dans l'inventaire.

Une bonne journée.
Lélia
 

DeletedUser44297

Guest
La nouveauté à aussi pour but d'accélérer votre jeu qui se retrouve surcharger de points de forge dans l'inventaire.

Mouais surcharger?? je parle du jeu quand on pas d'arche hein, enfin pg même si dommage.
Toute façon inno ne veut pas qu'on stagne dans les âges, même si parfois c'est bien d'attendre 1/2 semaines pour en changer et être un peu plus à l'aise niveau ress en edg. Ça permettait en plus de up ses Gms à coup de pack gagné en edg/trésor, du coup çà aussi qui disparait :s
 

michZ

Laborantin
C'est vraiment dommage de mettre les PF dans barre, je préférai réellement les stocker pour les utiliser selon mes besoins.
Je ne pense pas être le seul à le regretter et je souhaite que FOE rétablisse la situation précédente.
 

7tsuna

Médecin
De ce point de vue ce sera aussi efficace que de mettre des joints (coffre de la chasse) autour d'une fenêtre pour économiser du chauffage alors que les vitres (arche) sont cassées.
Ah mince! C'est pour ça qu'il fait si froid chez moi?
Bon j'ai compris la leçon, je retire les caisses que j'ai mises en dessous de la vitre cassée. :-D
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour.
Comme dit sur un autre sujet.

La nouveauté à aussi pour but d'accélérer votre jeu qui se retrouve surcharger de points de forge dans l'inventaire.

Une bonne journée.


Lélia

surchargé ????Oo je suis pliéeee !!! j'ai tout juste 40 pf en pack de 10 dans mon inventaire et mes gm sont loin très loin des champions (level 20 max pour moi) et accélérer quoi ? je suis en fin d'arbre et j'attends comme beaucoup l'ère océanic !! faire des deals pour écouler ma barre géniiiial je n'y avais pas pensé mdr !!!j'aurai préféré quand même avancer l'océanic quand il arriverait :D
 

DeletedUser25821

Guest
Mouais surcharger??............
. Ça permettait en plus de up ses Gms à coup de pack gagné en edg/trésor, du coup çà aussi qui disparait :s

Il faudrait que tu m'espliques l'intéret de gagner des PF en pack, si c'est juste pour les poser sur tes propres GM .o_O
 

Sylvie Cultrice

Président
Il faudrait que tu m'espliques l'intéret de gagner des PF en pack, si c'est juste pour les poser sur tes propres GM .o_O
tu économises des packs de la chasse et quand ton Gm arrive à 25/30 pfs de la fin tu les utilises juste après une récolte. De cette façon tu gagnes 1 jour pour le niveau et tu assures la double récolte.
 

DeletedUser25821

Guest
Cà fait un bail que je fais plus d'échanges (ou presque), pour faire monter mes GM. Je mises mes récoltes chez moi directement. Et je n'est jamais utilisé de pack pour poser dessus. Les packs, je les garde pour miser sur des GM qui vont m'en redonner, en pack. Pour pouvoir faire des bénefs, il faut avoir du stock, et pour avoir du stock, il faut les poser ailleurs que chez soi.;-)
Celui qui pose ses packs sur ses GM n'aura jamais de stock. Sans stock, on se fait toujours avoir. Il ne faut pas compter sur les quelques packs que l'on peut gagner de ci de là, dans le jeu. Les packs, il faut se décarcasser pour les gagner.
J'ai toujours cherché à avancer, pas à stagner. Après, chacun joue comme il l'entend.

Cà s'appelle, faire fructifier son argent, ou ses PF, le cas présent.;-)
 

DeletedUser44297

Guest
et oui... foe -> jeu de stratégie et de gestion... où est la gestion a nous obligé a dépenser tout de suite les pfs.
Comme dit précédemment, différente stratégie utile d'avoir des packs de pfs :
- Monter vite ses bb Gms
- Être à l'affut sur les bons coups Gms
- Passer vite d'âge avant le début d'une edg
- Au au contraire attendre une semaine histoire de faire le plein de ress, et monter ses Gms en attendant
- Quête récurrentes demandant de dépenser des pfs
Et je dois en oublier.

Voilà ce qui m'emmerde à plus avoir de pack, on nous oblige à stéréotyper notre gameplay, nous enlevant des options de jeu.
Pour un jeu de gestion je trouve çà plus que mauvais.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Je trouve au contraire que cela oblige à affiner sa gestion, pour d'un côté réussir à écouler facilement les PF en barre, et de l'autre trouver des moyens d'en générer en packs pour pouvoir faire ce qu'on veut avec.
 

michZ

Laborantin
Les arguments de FOE sont fallacieux (et le commentaire soi-disant drôle de Sylvie Cultrice hors propos): ce jeu n'est-il pas avant tout un jeu de stratégie. Je ne vois pas ce qu'il y a de stratégique à être forcé de dépenser les PF gagnés tout de suite, au lieu de les stocker pour gérer les GM, les quêtes, les technos, etc. Chacun doit être maître de sa gestion des PF.
Je joue à FOE depuis des années, et c'est la 1ère fois qu'un aspect d'une mise à jour est aussi inutile et contraignant, et également contraire à l'esprit du jeu.
J'encourage ceux qui ont le même avis que moi à protester auprès des développeurs FOE pour qu'ils revoient cette incongruité.
 

DeletedUser40435

Guest
comme je l avait dit dans un de mes post les programmeurs on decider de tuer foe en detruisant les option de getion dans un jeu de getion bon vent inno et bonne banquroute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut