• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pétition contre la disparition de l'Atomium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Moquez-vous ! lol. Il a dû avoir la peur de sa vie ! ^^ Personnellement, j'ai vu un caribou... mais la photo que j'ai prise est pas vraiment bonne (vous savez... à l'époque où c'était encore la pellicule à faire développer !) et le caribou est un peu loin ^^. A propos de pellicule... lorsque j'ai pris les nuages qui étaient sous l'avion.... le gars a dû croire que j'avais loupé les photos... il ne les a jamais développé !!!

Ps : je veux dire qu'il n'a pas fait de tirages photos car sur la pellicule, je vois bien la série de nuages ^^
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Au québec, j'ai vu plus souvent des ours que des loups. Des coyotes ou des renards, ils y en a même sur l'ile de Montréal.
Et à bien y penser, j'ai jamais vu de loup !
 

Harley D

Forgeur d'or
65bc85a1194d120fc2348c2a51236e23.jpg
 

Icare48

Laborantin
@Posséidon 1er , je tiens à vous rappeler que l'usage du langage sms est interdit sur ce forum. Aussi je vous demanderai de respecter le règlement du forum.
Pour bien comprendre le règlement du forum, l'usage des initiales "GM" pour désigner les grands monuments est proscrit mais l'usage des acronymes, en l'occurrence, "sms" est autorisé (qui plus est, un acronyme anglo-saxon....) ?
Etonnant non ?
 

Anamatt

Empereur
Pour bien comprendre le règlement du forum, l'usage des initiales "GM" pour désigner les grands monuments est proscrit mais l'usage des acronymes, en l'occurrence, "sms" est autorisé (qui plus est, un acronyme anglo-saxon....) ?
Etonnant non ?
A chercher la petite bête... on se brûle les ailes ;)
 

firbak

Missionnaire
Oui, tout colisée monté à 80 et plus voit ses médailles remplacées par des diamants.
L'info est fiable, elle a été annoncée sur le tchat.
Je confirme tes propos @Harley D .
A noter toutefois qu'il est nécessaire de monter le colisée au niveau 80 dans chacune de nos villes pour pouvoir bénéficier de cette évolution et que la récolte est alors commune à toute nos villes. Sans doute pour éviter les abus de la part d'Inno. (Je plains ceux qui ont 10 villes différentes!)

Lui est bizarre parce qu'il porte son pantalon trop haut !
A moins que ce ne soit ses bras qu'il porte trop bas?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme cette discussion.
Si il y a un problème, vous pouvez me contacter par MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut