• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pétition contre la disparition de l'Atomium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai eu écho comme quoi l’Atomium allait être remplacé par un nouveau GM ! Je sais que beaucoup se fiche de ce GM, mais perso moi je trouve ce GM super beau et c'est pour cette raison que je l'ai^^ Alors s'il vous plaît voter contre la disparition de ce GM. A la limite, qu'on change les bonus par quelque chose d'autre pour le rendre plus attrayant, mais pas le remplacer svp. C'est comme avec la tour Dynamique, c'était un GM super beau et ils ont donné à la place un GM qui ne ressemble pas vraiment à un GM, on dirait plutôt un immeuble à bureaux...

Alors moi je dit non à la disparition de L'Atomium !!!
 
L'info vient d'un joueur qui aurait vu ça sur la beta. Je n'en sais pas plus et je ne joue pas sur la beta. Donc j'anticipe ici car il parait que c'est prévu avec l'arrivée de la prochaine ère.
 
Et tu sorts ça de ou ?

Question de droit d'auteur. C'est pour ça qu'ils ont changé le gm, dans la précipitation.
Je sais cela, ça n'empèche que la tour de la trêve ne ressemble pas vraiment à un GM à mes yeux. Et je ne souhaite pas qu'il fassent de même avec l'Ato si ce n'est pas une question de droit d'auteur.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Affaire de goût... pour moi la chambre forte ou l'Arche ne ressemble pas non plus à un GM, vu que je n'ai jamais vu de monuments semblables ^^
 

Anamatt

Empereur
Je sais cela, ça n'empèche que la tour de la trêve ne ressemble pas vraiment à un GM à mes yeux. Et je ne souhaite pas qu'il fassent de même avec l'Ato si ce n'est pas une question de droit d'auteur.

Avant de lancer une "pétition"... il faut qu'InnoGames ait fait une annonce officielle d'un quelconque changement visuel de ce GM. Pour le moment, ce ne sont que rumeurs.

Il y a erreur, ton ami a confondu de GM. C'est le Colisée qui change mais de façon minime.
Les médailles ont été remplacées, nombres pour nombres, par des diamants.
Inno espère que cela relancera son utilité.
 

Loup Tenace

Empereur
La rue meurt sur des conjectures hypothétiques d'une invasion "putinième".
Foe cesser de croire et surtout de répandre des bruits de couloirs, un ami d'un ami qui joue sur la Béta à cru comprendre.... Patati et patata....
Et voilà comment on advient à vouloir une pétition qui n'a pas lieu d'être.

:laugh:
 

7tsuna

Médecin
Jamais entendu parler d'une telle histoire, pas même en rumeur...

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Oo

Perso je préfère le look de la tour de la trêve à celui de la tour dynamite dynamique.
même si le "go wild" aurait pu être traduit hi hi hi
 

Anamatt

Empereur
Dans la discussion, ils font référence à l’Atomium... en disant que le nouveau GM (de l' ère de Jupiter) serait donc en quelque sorte un mini Atomium... mais ce n'est qu'une discussion entre joueurs.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
ours_foe.png

Encore une histoire à dormir debout lol... que je regarde tous les matins, avec un bon café en main ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Si encore l'intéressé était venu demander la véracité de son "information" au lieu de clamer une pétition...
 

Posséidon 1er

Chevalier
Suis aller sur le forum beta ,c'est vrai que le nouveau gm as des ressemblance avec l'atomium mais ils ne remplacent pas de gm. C'est le gm pour la nouvelle ère

J'ai corrigé votre texte car le langage sms est interdit sur ce forum.
Merci de respecter le règlement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut