![]() |
Mise à jour 1.308
|
|
Événement Viking 2025
|
Ça ne suffira pas… (je crois qu’il y a un problème dans ta phrase)Actuellement à 322 tasses récupérées ^^
Et il me reste encore 4 cuillères dorées ainsi que 330 sacs de farine que je vais dépenser aujourd'hui sur la taverne des héros dont j'espère pour poser le niveau 10 !![]()
Je vais viser aussi les 6 tableaux par cuillère avec mes 6 cuillères dorées restantes... Et j'espère obtenir les 6 Packs qu'il me manque pour avoir 2 Tavernes supplémentaires.Perso je fais 6 tableaux par cuillère(5 en moins d’une min chacun et un en normal) donc ça peut suffire… (je sais pas combien de kits il a en inventaire, mais si on part du principe que un tableau = 0,5 PdJ et qu’il fait 5 tableaux par cuillère dorée, il en obtient pile 10 avec les
…)
6Je vais viser aussi les 6 tableaux par cuillère avec mes 6 cuillères dorées restantes... Et j'espère obtenir les 6 Packs qu'il me manque pour avoir 2 Tavernes supplémentaires.
3 dans les défis quotidiens et 3 dans les quêtes (tu as liké mon message hier, avant que je l'édite pour indiquer que j'en avais obtenu une deuxième d'affilée).6????
![]()
Tu es vraiment chanceux, la moyenne est d’environ 0,5 par personne je crois…3 dans les défis quotidiens et 3 dans les quêtes (tu as liké mon message hier, avant que je l'édite pour indiquer que j'en avais obtenu une deuxième d'affilée).
La récompense était de combien, au départ 20, 40 ?Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais : j'aime mon Frontenac.
Voir la pièce jointe 94917
35La récompense était de combien, au départ 20, 40 ?