• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Ouverture de ma Tiny Town !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Refonte de ma cité :
1696373874376.png
Je tente de gagner de la place mais c'est dur...
Un peu plus esthétique tout de même...
1696374033771.png
Allez c'est fini, demain je clos et je repars sur de l'investissement !

Evènement :
1696374381564.png
1696374441572.png
1696374489635.png
 

polisson312

Biologiste
Evolution de la ville :
Reconstruction de ma cité avec la pose de l'Observatoire ainsi que du vignoble automnal au niveau 9 ! ( et des petits trucs comme des pavillons du chevaliers ^^):cool:
1697021256182.png
Suppression de toutes mes maisons + arc de triomphe + visage des anciens niveau 2.
1697025897851.png
Il monte déjà bien ^^
Sachant que j'ai une petite centaine de PFs dans ma barre (merci l'évènement !)

Evènement :
1697025968697.png
Enfin le passage en Novice !
J'ai eu quelques petits soucis avec des pertes de 1 à 4h dans la génération des cuillères mais au final c'est bon j'ai rattrapé le haut du panier on va dire:D
1697026041940.png
Actuellement à 322 tasses récupérées ^^
Et il me reste encore 4 cuillères dorées ainsi que 330 sacs de farine que je vais dépenser aujourd'hui sur la taverne des héros dont j'espère pouvoir poser le niveau 10 !:p
1697026104831.png
Et bien sûr les quêtes finies ce matin vers 8 heures qui m'ont donnés les 20 sacs de farines...
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Perso je fais 6 tableaux par cuillère :cuilleredoree: (5 en moins d’une min chacun et un en normal) donc ça peut suffire… (je sais pas combien de kits il a en inventaire, mais si on part du principe que un tableau = 0,5 PdJ et qu’il fait 5 tableaux par cuillère dorée, il en obtient pile 10 avec les :cuilleredoree: …)
 

Kaspar

Médecin
Perso je fais 6 tableaux par cuillère :cuilleredoree: (5 en moins d’une min chacun et un en normal) donc ça peut suffire… (je sais pas combien de kits il a en inventaire, mais si on part du principe que un tableau = 0,5 PdJ et qu’il fait 5 tableaux par cuillère dorée, il en obtient pile 10 avec les :cuilleredoree: …)
Je vais viser aussi les 6 tableaux par cuillère avec mes 6 cuillères dorées restantes... Et j'espère obtenir les 6 Packs qu'il me manque pour avoir 2 Tavernes supplémentaires.
 

2 3 5 7

Mathématicien
3 dans les défis quotidiens et 3 dans les quêtes (tu as liké mon message hier, avant que je l'édite pour indiquer que j'en avais obtenu une deuxième d'affilée).
Tu es vraiment chanceux, la moyenne est d’environ 0,5 par personne je crois…

Et j’ai liké ton message ce soir…
édit : ah non en fait tu as raison… :)
 

polisson312

Biologiste
Oui !!!:cool:
1697298768035.png
Passage au niveau 4 du système de château !

1697298791934.png
Et un petit puits aux souhaits récompense du coffre du challenger !
 

polisson312

Biologiste
1697726143009.png
Uiiiiiiiii :cool: :cool: :cool:
Après des semaines d'acharnement je viens de finir la dernière récurrente symbolique qui m'empêchait de passer en HMA ^^

Ne me restera plus que celle qui emande de débloquer deux technologies, celle là je tenterais de la faire en passant en HMA.
La semaine prochaine ce sera fait en tout cas car je considère que mon stock de ressources est suffisant ( + de 1K de chaque).

-> Suppression de mes deux bouchers.
 

polisson312

Biologiste
Passage en HMA :
1698136600667.png
Avec l'amélioration de mon vignoble automnal en vignoble automnal rustique :up:
Ainsi que le passage de mon Observatoire au niveau 7 :cool:
Et l'arrivée de nouvelles quêtes comme la série de quête permettant d'obtenir... L'Oracle de Delphes:whip:
1698136909668.png
1698136581387.png
D'ailleurs je n'ai pas eu les diamants pour avoir fini la quête demandant de débloquer deux technologies ce qui fait que je n'ai réussi à finir QUE 7 quêtes récurrentes sur 8 en ADF...:s

En achetant quelques PFs j'ai pu débloquer la technologie "Economie" et ainsi obtenir : L'antiquaire !!
1698137060652.png

Sachant que j'ai vraiment pas mal de choses à vendre vu que, dans le cadre de ma Tiny Town, peu de BS m'intéresse donc les places des vainqueurs, le hangar à corsaire, l'hippodrome, le pont Hanami, le moulin de Suishun, le grand éléphant, les cultures dorées, les puits aux souhaits...
Tout va partir !
En fait je ne garde que les réducteurs de temps de prod de marchandises, les packs d'améliorations et de rénovations, les stockages de bâtiments ainsi que les packs de la taverne de héros (même si j'hésite à le vendre), celui de la presse à huile de tournesol car j'ai son up doré, les packs de sélection de la ferme de récolte (dans l'optique de passer ma cité dans une cité de champs en fait, parce ce que ça pourrait potentiellement être rentable ) ainsi que les packs d'amélioration et de sélection des deux BS précédents (soit la station égéenne et le vignoble automnal même si je pense virer ceux du vignoble automnal...)
Voilà donc si vous avez des conseils sur quoi vendre ou pas ou si vous avez quelques chose à redire je suis à votre écoute !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut