• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Ouverture de ma Tiny Town !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Voilà c'est fait !
J'ai crée ma Tiny Town hier soir aux alentours de 21h et voilà à quoi elle ressemble maintenant !
1689501663093.png
Merci à @Francky Funky pour le concept !
Voilà le lien si vous désirez vous joindre à l'aventure :
-> https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/les-minis-forgiens-le-défi.137556/
Je me joins donc à des joueurs bien connus du forum tel que gaarance ou encore 2 3 5 7 ;) (je vais éviter les pings :laugh:)
Je posterais plus ou moins régulièrement étant donné que, je le rappelle, c'est mon 4ème monde o_O (actif)
Arvahall sur lequel je passe le plus clair de mon temps avec de de très nombreuses responsabilités, Rugnir ou je m'amuse avec Fezco :laugh:ou encore la BETA ou j'ai développé un nouveau concept !
 

Kaspar

Médecin

polisson312

Biologiste
J'ai quasiment jamais fais de po/mo ciblé. Les 4 premiers jours après la sortie des GMs Titan et sur quelques mondes type Walstrand ou Xyr sur les deux premières semaines mais jamais plus.
 

Kaspar

Médecin
En même temps sur un 4ème monde faire du pomo ciblé, il y a de quoi avoir la flemme ^^
Moi j'ai la flemme tout court d'ouvrir un quatrième monde.
J'ai quasiment jamais fais de po/mo ciblé. Les 4 premiers jours après la sortie des GMs Titan et sur quelques mondes type Walstrand ou Xyr sur les deux premières semaines mais jamais plus.
C'est comme cela que j'ai obtenu les plans de Saturne.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Les quêtes récurrentes, j'en ai autant que je veux... suis en ADF, et dès que j'en termine une, j'en recommence une
 

polisson312

Biologiste
Ah mince !
Sinon voilà un petit aperçu provisoire de ma cité :
1689702381394.png
Mes bâtiments de productions tournent à fond pour faire ça :
1689702407886.png
J'espère que ce sera des diamants ^^
Oui je cherche le nombre de récurrentes à diams ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Qu'elles soient différentes ou non, ce sont toujours des quêtes récurrentes ^^^Le Fnord, le Spunk ou autre, ça reste des quêtes en boucle ^^

Edit : Sinon très jolie Mini Cité, un peu trop de route à mon goût ;) mais ça va le faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut