• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu ou est mon QG ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je passe le sujet en attente pour le moment, je vais voir ce qu'il se passe.

NB : Merci la prochaine fois de remplir le rapport de bogue.

Édit 22/05 1h53 : @LE SIAM le problème a été remonté. Cependant s'il se résous avec le calcul quotidien ce soir merci de nous tenir informer (ou s'il ne se résous pas également ^^)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
bonsoir
je n'ai toujours pas mon qg, celui qui en avait 2 lui n'en a plus qu'un, c'est plus que gênant car je ne peux pas faire ce que je veux surtout si je dois attendre le calcul pour espérer l'avoir
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

D'accord, et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'un développeur prenne en charge le problème malheureusement ce ne sera pas avant demain.
Merci de patienter et navré pour la gène occasionnée.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21909

Guest
voila on m'a redonner mon QG mais j'en n'ai plus utilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut