• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu onglet Nouvelles quand on clique sur l 'hdv et non bonus

onglet Nouvelles quand on clique sur l 'hdv et non bonus

  • Pour

    Votes : 36 80,0%
  • Contre

    Votes : 9 20,0%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
Bonjour à tous

Votez Pour si vous souhaitez que lors du clique sur l'hôtel de ville ce soit l'onglet "Nouvelles" et non l'onglet "Aperçut des bonus" qui s'ouvre.

Je suis sûr que comme moi beaucoup font ce changement d'onglet immédiatement après le clique sur l'hôtel de ville.


Bon jeu à tous et merci pour votre participation
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour,

La suggestion passe aux votes de la communauté.

Merci de donner vos avis constructifs.
 

Pusso

Empereur
Non, car la suggestion dont vous parlez propose d'avoir plus d'onglets. Celle-ci propose d'ouvrir toujours sur l'onglet des nouvelles.

Donc, elle est bien différente.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La suggestion mentionnée par @empereur ange propose de supprimer l'onglet "nouvelles" pour le séparer en deux "historique" et "GM". Si cette suggestion est remontée et validée, l'onglet "nouvelles" disparaîtrait. De plus, le second point de la suggestion est de choisir un onglet "par défaut" en ouvrant l'hôtel de ville.

Je ne vois pas l'intérêt de directement arriver sur un onglet qui n'existe plus et donc l'intérêt de la présente suggestion :whistle:
 

DeletedUser37000

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de directement arriver sur un onglet qui n'existe plus et donc l'intérêt de la présente suggestion :whistle:
Rien ne permet d'affirmer qu'une suggestion accepté ici verra le jour . On ne debat pas des precedentes suggestion ici particulièrement. Mais de l'actuelle.

J'ai voté pour mais pour une fois je préfère comment ça fonctionne sur appli: le dernier onglet ouvert est mémorisé.

(Par contre l'historique y sert pas à grand chose vu qu'il enregistre moins d'une demi journée. Faudrait passer sa journée dessus(matin, midi et soir minimum) pour savoir ce qu'il se passe. Sans compter que l'on ne peut pas en trier le contenu.)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Merci @Pusso...
Je m'abstiendrai toutefois de voter : je préférerais, comme le dit The Tof, une mémorisation du dernier onglet ouvert....
 

Baby S.

Mousquetaire
En attendant cette suggestion reste simple à réaliser en terme de modification de code ,et je suis persuadé qu'a 99% des fois oû un joueur clique sur l'HDV c'est pour aller dans l'onglet "Nouvelles"
 
Dernière édition :

Baby S.

Mousquetaire
même si avec d'autre suggestion on aurait pas besoin de celle ci , rien ne dit qu'elle (ou la mienne d'ailleurs) seront faite par l'équipe dev ,malgrés un vote favorable de la communautée

Donc autant voté le plus possible, plus que 13 jours de vote

bon jeu à tous
 

Baby S.

Mousquetaire
Verdict ??????????????

Edit modération: Patience !!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
la suggestion ayant été validée par la Communauté, nous la ferons remonter à l'équipe de développement d'Innogames.
Merci de votre participation et bon jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut