• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre spéciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21776

Guest
ils auraient du lancer cette offre avec la nouvelle ere et ses nouveaux gm, il se seraient fait plus de fric...

En tous cas, c'est pas mal d'avoir la possibilité de petit bonus à d'autres moments que les events.

Je serais curieux de connaitre le budget de dev et d'entretien du jeu pour inno. £J4ai l'impression que ceux qui revendiquent que c'est un "bete" jeu gratuit oublient les gens qui bossent réellement derrière
 

DeletedUser9438

Guest
Quand est-ce que ces offres spéciales s'arrêtent svp ?
Ça pollue mon écran...
 

DeletedUser12484

Guest
ils auraient du lancer cette offre avec la nouvelle ere et ses nouveaux gm, il se seraient fait plus de fric...

En tous cas, c'est pas mal d'avoir la possibilité de petit bonus à d'autres moments que les events.

Je serais curieux de connaitre le budget de dev et d'entretien du jeu pour inno. £J4ai l'impression que ceux qui revendiquent que c'est un "bete" jeu gratuit oublient les gens qui bossent réellement derrière

Salut,

Je posais une question toute simple et tout simplement..... je sais très bien que développer un tel jeu demande des moyens énormes et bien sûr ils ont besoin de rentabiliser, je comprends parfaitement cet état de fait et qu'ils doivent in fine gagner de l'argent...
Je voulais uniquement savoir, concernant l'offre de ce jour, combien de plan VS combien de diams.......

Bon jeu à tous
 

DeletedUser9438

Guest
Salut,

Je posais une question toute simple et tout simplement..... je sais très bien que développer un tel jeu demande des moyens énormes et bien sûr ils ont besoin de rentabiliser, je comprends parfaitement cet état de fait et qu'ils doivent in fine gagner de l'argent...
Je voulais uniquement savoir, concernant l'offre de ce jour, combien de plan VS combien de diams.......

Bon jeu à tous
Pour 300 Diamants > 1 Plan
Pour 750 Diamants > 3 Plans
Pour 2.000 Diamants > 6 Plans
Pour 6.500 Diamants > 16 Plans
Pour 13.000 Diamants > 25 Plans
 

DeletedUser27560

Guest
ils auraient du lancer cette offre avec la nouvelle ere et ses nouveaux gm, il se seraient fait plus de fric...

En tous cas, c'est pas mal d'avoir la possibilité de petit bonus à d'autres moments que les events.

Je serais curieux de connaitre le budget de dev et d'entretien du jeu pour inno. £J4ai l'impression que ceux qui revendiquent que c'est un "bete" jeu gratuit oublient les gens qui bossent réellement derrière

Heu ils bossent pas gratuit non plus ..
L’année 2014 se solde par une réussite fulgurante pour l’éditeur et développeur de jeu web et mobile, InnoGames. Cette année, la société engrangera 80 millions d’euros de chiffre d’affaires. La hausse de CA est liée à son activité sur mobile qui enregistre une performance de plus de 500 % par rapport à l’exercice précédent.
 

DeletedUser31030

Guest
C'est là qu'on se dit que quand même, heureusement qu'ils demandent du bénévolat, sinon ils pourraient pas faire tourner le jeu !
 

DeletedUser

Guest
Ben tant qu'ils trouvent des volontaires, ils auraient tord de ne pas en profiter...
 

Sylvie Cultrice

Président
Le chiffre d'affaire ça ne veut rien dire, il peut augmenter fortement sans pour autant que le bénéfice soit conséquent. S'ils dépensent 40 millions de plus et que ça rapporte 40 millions de recettes en plus le CA explose pour 0 gain.
 

DeletedUser

Guest
présisions

Bonjour,

Puissent que c'est au libre choix, je ne suis pas contre le fait de s'offrir un petit coup de pousse de temps en temps si des offres interressantes et peu honéreuses sont proposées, et comme il faut bien que tous les developpeurs soit remunerés... je prefère ça a de grosses bannières de pub agassantes!
au moins ceux qui veulent peuvent contribuer, a ce que le jeu perdure, tout en ce faisant un petit cadeau. Mais je peux comprendre que tous ne soient pas du meme avis.

donc j'ai bien vu les 3 packs dans l'onglet

a vos ordres
pierre philosophale
le complet

j'aimerais plus de présision, à mon étonnement, je n'ai trouvé aucun descriptif détaillé de l'offre ( a moins d'avoir mal cherché!), c'est un grand mystère
combien peut on acheter de pack de chaque?
un de chaque? un de chaque par age?
si on est interressé par l'une de ces 3 offres en concret,
peut on en prendre 2 exemplaires si oui, peut on le faire en un seul achat?

bref peut on avoir plus de précisions ou un desciptif détaillé au sujet de ces nouvelles offres?
merci
 

DeletedUser23992

Guest
L'offre le complet n'est valide qu'une seule fois (après est-ce que c'est une fois par âge je ne saurais te le dire).

Les deux autres packs je penses que c'est autant qu'on veut, le premier j'en ai prix 3 il me semble, (et je dois avouer que c'est pas très cher pour les unités champions qu'ils donnent ! Enfin des vrais champions !), et ça donne 2 unités à distances, 2 unités d'artillerie, 2 unités lourde et 2 unités de champion classe lourde de ton âge actuel. En revanche je déconseille le 2nd pack qui donne un pack de 10 pf + 5 ressources de chaque de ton âge actuelle, ça vaut clairement pas le coup, vaut mieux prendre le complet + à vos ordre si tu as de l'argent à "contribuer" pour le jeu.

Pour une fois les offres sont intéressante et pas chère du tout en comparaison de ce qu'il y a déjà eu par le passé.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.
 

DeletedUser

Guest
Merci Lankh, pour ta lumière.
et dommage pour le complet c'était vraiment interressant j'en aurais bien pris 2!!
tanpis je garde mes 5€...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut