• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre spéciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Je viens de me connecter sur cirgard et j'ai un nouvel onglet qui ma parle d'une offre speciale , nouveaux pack disponible ( ce sont pas des cadeaux ils faut les acheter )

par contre pas compris exactement ce que c'est ?

et pourquoi j'ai pas la même offre sur Brisgard ?
 

placid88

Empereur
cette offre est sur tous les mondes, Brisgard inclus. Il suffit d'ouvrir la boutique et de savoir lire :)
 

DeletedUser

Guest
au moment ou freedom a posté son mess, j'ai actualisé brisgard et il n'y avait rien a ce moment la.
bon ca reste encore une offre pour ceux qui ont de l'argent a gaspiller
 

faremoutgames

Physicien
Et ça durera combien de temps. Pour toujours ?
Car il y a eu une "offre princière" donnant 40% de diamants en plus sur le prochain achat sans date de fin de validité, mais qui s'est terminée
.
EDIT: Apparemment ça durera pour l'éternité selon Ange
 
Dernière édition :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Cette offre concerne effectivement tous les mondes et comme d'habitude, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour pouvoir avancer dans le jeu, il s'agit d'une option qui donne un avantage certain au niveau de l'avancement dans le jeu, mais non obligatoire.
Cette offre n'est donc pas uniquement pour "les riches" mais pour ceux qui peuvent/veulent en bénéficier, pour ceux qui ne peuvent pas en acheter faute de moyen, le jeu n'en perd pas non plus tout son intérêt, c'est pas comme si l'accès à FoE était payant ;)

Bonne fin de journée :)
Ange.
 

freedom31

Explorateur
au moment ou freedom a posté son mess, j'ai actualisé brisgard et il n'y avait rien a ce moment la.
bon ca reste encore une offre pour ceux qui ont de l'argent a gaspiller
merci de confirmer que je suis pas tout à fait abrutit comme certains se plaisent à le dire :p

Par contre j'ai pas compris ce que ça nous rapporte exactement ???
 

DeletedUser29236

Guest
merci de confirmer que je suis pas tout à fait abrutit comme certains se plaisent à le dire :p

Par contre j'ai pas compris ce que ça nous rapporte exactement ???

on peut acheter:
- des unités sans rattachement,
- des PF + ressources
- des bâtiments spéciaux de l'âge auquel tu te trouve
 

faremoutgames

Physicien
PF + ressources, c'est un peu une arnaque par contre, mais les deux autres offres sont super. on voit que innogame a enfin compris qu'il fallait un peu baisser les prix
 

DeletedUser9438

Guest
Rourouuuu...
Pigeons, où sont les pigeons ?

Encore un truc pour se faire du fric... ils n'en finissent pas...
Compter pas sur moi pour dépenser 1 centime dans un jeu navigateur :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Rourouuuu...
Pigeons, où sont les pigeons ?

Encore un truc pour se faire du fric... ils n'en finissent pas...
Compter pas sur moi pour dépenser 1 centime dans un jeu navigateur :)

Il faut bien que quelqu'un paye, sinon le jeu n'existerait pas, et ceux qui ne veulent rien payer ne serait pas des pigeons mais ils seraient les dindons de la farce
 

DeletedUser35096

Guest
Une petite question pour les coma ou cocoma.
Chacune des 3 offres n'est valable qu'une seule fois au total ou une seule fois par jour ? J'ai en effet pris la 3ème et celle-ci n'apparait plus. Je ne vois aucun post ou celà est mentionné.

Cordialement
marie
 

DeletedUser

Guest
ah tien inno a besoin de sous:) achetez des diamants et repartez avec des plans:)
qui va se faire arnaquer lol car plan completement aléatoire de votre age ou d'un age precedent, donc aucun interet
 

DeletedUser12484

Guest
Offre spéciale de ce jour.

Des plans sont proposés en cas d'achat de diams... mais nul part je vois le nombre de plan en fonction du nombre de diams..... ou alors j'ai zappé quelque chose....
Si quelqu'un a la réponse....
Thanks
B44
 

DeletedUser31098

Guest
Bonjour,
Justement, je voudrais savoir si on choisit les plans ou si c'est aléatoire. Pas d'explications de cette offre ?
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,
Justement, je voudrais savoir si on choisit les plans ou si c'est aléatoire. Pas d'explications de cette offre ?

bonjour c'est aléatoire de l'ère en cours ou des ères précédentes autant dire que l'on peut se récolter avec autant de chance un plan de zeus ou un alcatraz !!! une belle anarque !!:razz!
 

DeletedUser21572

Guest
Offre spéciale de ce jour.

Des plans sont proposés en cas d'achat de diams... mais nul part je vois le nombre de plan en fonction du nombre de diams..... ou alors j'ai zappé quelque chose....
Si quelqu'un a la réponse....
Thanks
B44

bonjour si tu passes ta souris devant les plans tu en connaîtra le nombre ! bon jeu :D
 

DeletedUser31098

Guest
Effectivement cela perd de son attrait. Merci de m'avoir renseignée ;-)
 

DeletedUser12484

Guest
Bon.... ma souris doit être grippée ou alors c'est un hamster mais j'ai beau la passer devant les plans.... elle reste muette.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut