• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtenir des diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corail Forever

Cueilleur
oui, je sais, on peut en acheter et faire accélérer la construction de sa cité
on peut aussi en gagner en invitant des amis
mais quand on est pingre et sans amis, on fait comment pour en obtenir ?
hein ? on peut pas ?

ps: je donne pas 10 messages avant que le sujet vire au troll
 
Pour préciser le sujet des quêtes : les quêtes récurrentes donnent chacune une fois par âge des diamants. La quantité de diamants peut être augmentée grâce au GM Château Frontenac
 

Pirolf

Explorateur
(réponse 3)
en grosse moyenne
EG = 90 par semaine au niv 4 uniquement
CBG = 25 tous les 50 combats en ligue diamant
Quêtes = quelques quetes principales et secondaires en donnent, toutes les quêtes récurrentes peuvent en donner 20 une seule fois chacune, à multiplier par le bonus de frontenac (120 au niv 80)
Himeji, Transporteur et Chambre forte = 50 diamants une fois de temps en temps..
Puits à souhaits, fontaine de jouvence, nid de pie = parfois (1% pour les puits, 5% pour le nid)
Incidents = des fois 5 diams
 

Corail Forever

Cueilleur
merci pour toutes vos réponses.
Bon, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les abréviations, mais c'est pas grave et le château de Frontenac, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
L'important, c'est que je sache que je pourrais en gagner un peu de temps en temps. Va falloir être économe.
 

Pirolf

Explorateur
Frontenac c'est un grand monument de l'ére Progressiste
EG c'est expédition de guilde
CBG c'est champ de bataille de guilde
il faut creuser un peu
 

guilhem1

Mousquetaire
la meilleur façon d'obtenir des diamants était de faire des ville a puits au souhait, depuis je n'ai aucun problème a terminer les évent.
 

polisson312

Biologiste
La meilleur façon d'obtenir des diamants c'est de jouer assidument sans se prendre la tête en évoluant à son rythme.
Les villes à puits c'est quasiment impossible à reproduire maintenant.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce serait le seul dans ce cas ?
Ce n'est pas précisé dans le wiki ....
Ceci dit il doit être impossible à obtenir, éventuellement chez l'antiquaire mais ne vaut pas le coup je pense.
Je ne l'aimais déjà pas lors de sa sortie et n'en ai jamais eu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut