• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Ca n'a aucun rapport... ou peut être que si... je ne sais pas... je vais sûrement être très hors sujet mais je préfère le dire.
Il y a 4 jours j'ai fais 40 combats en CBG, je fais mes combats et d'un coup bam ! 20 diamants, je venais juste avant d'en gagner 50 avec himeji ! Je me dis, bon c'est sûrement de la chance. 2 combats après bam ! Encore 20 diamants ! Je me dis c'est fou quand même ! Après je gagne pleins d'autres diamants dans d'autres fonctionnalités (je n'en ai jamais gagné autant en si peu de temps : sans cité à diamants). Et làhier je rejoué au CBG et encore 20 diamants. Tout ceci sur 1 seul et même monde : J. Aujourd'hui je viens de faire EG4 sur V, j'ai gagné 100 diamants, c'est normal car 50% de chance d'en gagner dur certaines rencontres etc. Mais là 3 fois 20 diamants au CBG et himeji ? Est ce normal? Suis je ultra chanceux ? Ou d'autres on eu des cadeaux avec des faibles % beaucoup plus de fois ? Parce que je viens d'avoir 4 récompenses de 1 % de chance ! Qu'elleprobabilité ? J'aurai pu jouer au loto et devenir millionnaire j'aurai eu autant de chance mdr !

ÉDIT : himeji récolté ce soir et.... 200 PF , c'est quoi ça ? 1 ou 5 % ce vraiment surprenant je trouve d'avoir eu autant de récompenses qui d'habitude n'arrive qu'une fois par mois ... Certains ne les ont peut être même jamais eu !

EDIT2 :ça ne s'arrête plus.... encore 20 diamants au CBG, 50 diamants sur un puits et j'en passe... c'est pas normal je trouve... pas vous?
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Kaeso :
Je persiste à dire que ce n'est pas équitable. Pour les joueurs avancés (dont je fais partie) l'incidence est minime, mais je trouve très injuste que des débutants n'aient rien du tout alors qu'une partie des joueurs plus avancés ont des cadeaux. Evidemment Kaeso avec ton arche à 156, gagner 10 pfs ne change pas grand chose.

Quant aux sommes, certains semblent avoir moins que d'autres, j'ai l'impression soit qu'ils testent différentes quantités sur des joueurs différets, soit que c'est un pourcentage de chances comme pour les incidents (ou on peut gagner 5 monnaie d'événement assez souvent... et rarement 200).
Dans tous les cas, je trouve que ça commence à durer et que ce n'est pas normal, alors que la beta avait été créée pour tester justement.
Bonjour,

La différence ne subsiste plus depuis ce matin. La beta ne permet malheureusement pas de tout tester, en particulier quand les tests nécessitent un très grand nombre de joueur.
 
Dernière édition par un modérateur :

Herlebald

Parachutiste
J'adore ce système de récompense aléatoire a certains joueurs et pas d'autres...
Pour créer la zizanie, les réclamations et autres c'est parfait.
Merci à innogames qui sait montrer à quel point sa communauté est importante.
Surtout quand certains joueurs qui ont déjà utilisé leur CB n'ont rien en cadeau alors que des joueurs qui jouent gratuitement eux touchent quelque chose..
Tip top comme politique !
 

guilhem1

Mousquetaire
me souvenait plus de ça c'est toujours d'actualité des joueurs reçoivent toujours des récompenses? que foute t'ils pour mettre autant de temps pour ajouter ça a tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut