• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

monastère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Le stockage permet de stocker les bâtiments d'événements (comme indiqué dans sa description), il n'en fait tout simplement pas partie.
 

DeletedUser

Guest
"ne pas le poser puisqu'on ne peut pas le remettre ni le stocker..."
j'avoue que comme argument, ça vaut son pesant de cacahuètes :-)

merci. j'ai bien ri :D
 
Vu que comparé aux feux de garde il ne fait plus le poids c'est un peu bête de le poser pour le détruire, autant le laisser au stock en attendant des jours meilleurs.
 

Loup Tenace

Empereur
Mais un conseil, ne le pose pas, c'est un très mauvais bâtiment.
Ainsi parlait Taxy, le Grand Maitre de la sentence ultime et infaillible. :-D
T'es sur la bonne voie mais je suivrai une autre voix. :-p

Oui, d'acord avec bilou972. Au début de FOE, le monastère était incontournable car il apportait un gros plus. On peut en effet rêver à une mise à jour (en particulier ceux qui, comme moi, l'ont gardé ;-))
Ah!!! Rêver, songer, penser et puis un jour... Se réveiller... Trop tard, le temps du rêve est passé. :-D

non pas de mise à jour, c'est un bâtiment pour les premiers âge et à supprimer ensuite
Et bé ça alors ma cité océanique là encore :eek:

Oui, je rebondissais surtout sur la manière de communiquer de Placid, "un peu" péremptoire. Ce que je voulais dire, c'est que c'est donc à chacun de voir quand le Monastère ne sera plus utile (sauf dans une ville de collectionneur).Et sauf si j'ai raté l'information, il n'a pas été dit qu'il ne serait jamais mis à jour.
Ma ville n'est pourtant pas une ville de collectionneur ;-)

Le côté mystique aussi.
On ne rase pas un bâtiment religieux.
Ou on ne décide pas de le construire, selon ses principes.
C'est juste mon avis, il vaut peu de choses.
Peu de chose certes mais vaut mieux un avis qui vaut peu de chose que pas d'avis du tout, d'ailleurs j'ai pas d'avis sur mes propre propos. :-D

Vu que comparé aux feux de garde il ne fait plus le poids c'est un peu bête de le poser pour le détruire, autant le laisser au stock en attendant des jours meilleurs.
Ou alors le stocker dans sa cité quelque part coincé entre une nécropole, un feu de garde et une chapelle de Jack O Lantern. ;-)
 

aszu78

Chevalier
Bonsoir à tous,

Pas d'accord avec vos avis tranchés sur le monastère.
D'un point de vue purement rentable il ne vaut peut être pas le coup d'être posé et/ou conservé, mais il s'agit d'un bâtiment unique qui peut avoir sa place dans une cité qui ne cherche pas absolument la rentabilité (comme l'a décrit @Loup Tenace). Et cela n'empêche pas pour autant de progresser dans les ères.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été apportée depuis plusieurs posts, je ferme.

Merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut