• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Moins de clics pour la chasse au trésor

  • Auteur de la discussion DeletedUser17771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trop de clique TUE le clique
merci de supprimer le dernier clique après avoir accepté la récompense
il ne sert strictement à rien et rend le jeu moins attractif et sur les 45490 joueurs
inscrit sur le monde Jaims il n'en reste que environs 25000 qui joue réellement
les autres n'ouvre plus leur compte.
d'ailleurs celui que j'ai créer pour mon beau frère il y a 18 mois est inactif depuis plus 1 an et reste ouvert
il ne joue plus car trop de temps à passer.

Je fait partit des 75 % qui ne jouent pas sur Jaims..
 

DeletedUser

Guest
whaouh tu as des chiffres précis, comment sais tu qu'il y a 25000 joueurs actifs sur jaims. tu as demandé a tout le monde?
perso je dirais beaucoups moins, bon je connais pas jaims mais sur tout les mondes c'est comme ca, il y a enormement d'inactifs ou qui se connecte a chaque tremblement de terre lol
 

placid88

Empereur
le probléme c'est que les joueurs inactifs feraient mieux de demander la suppression de leur cité, c'est ce que j'ai fait quand j'ai décidé d'arrêter de jouer sur Dinegu.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
whaouh tu as des chiffres précis, comment sais tu qu'il y a 25000 joueurs actifs sur jaims. tu as demandé a tout le monde?
perso je dirais beaucoups moins, bon je connais pas jaims mais sur tout les mondes c'est comme ca, il y a enormement d'inactifs ou qui se connecte a chaque tremblement de terre lol

il existe de très bon logiciel pour voir le trafic sur un serveur.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
je me pose une question sur les joueurs qui sont contre le retrait du clique après la récompense de la chasse au trésors, combien de temps passent ils sur leur matériel, font il partie des chronophages de la planète, en quoi cela serait négatif de retirer un clique inutile.
 
Dernière édition :

DeletedUser27829

Guest
Ceux qui disent rester a attendre avec la chasse aux trésors ouvertes, je les comprend pas parce que d'une, il ont 1 heure pour prendre la coffre avant de tout recommencer et de deux, il y a un petit V vert une fois que vous pouvez ouvrir le prochain coffre.
Ce n'est certes qu'un clic ou deux mais sur plusieurs milliers de joueurs, ça a son importance.
 

DeletedUser17771

Guest
Bonjour :)

rasta, j'ai ouvert cette suggestion, mais je conçois très bien qu'elle puisse ne pas convaincre, en tous cas du point de vue du développeur.

la chasse au trésor est un pur jeu de clic. on clique 4 fois et on a une récompense. en ce sens ci, retirer un clic pourrait être un peu comme faire perdre de la consistance à cette nouvelle animation, donc pas souhaitable.

de notre coté on voit que la chasse est un jeu de clic oui, mais qui récompense celui qui se connecte régulièrement ou plutôt qui clique au bon moment pour avoir sa récompense. et en ce sens là, si la chasse récompense non pas le clic mais la connexion, alors retirer un clic inutile ne va pas à l'inverse du mieux de l'animation, et au contraire.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour , :)

arrakk, ce jeu de chasse aux trésors à été mis en place pour récompenser la connexion donc après avoir cliquer sur le bouton vert OK on devrait revenir sur la carte de notre cité
d'autant que la fenêtre des coffres gêne les récoltes si on la laisse ouverte.
donc je le répète pour la récompense de connexion le dernier clic est inutile et non justifiable juste à mon avis un oublie ou un développement non abouti.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la suppression du dernier clic, qui est inutile.
 

DeletedUser25046

Guest
pour et je serai même pour que dans les paramètres on puisse ou pas désactiver ce jeu ! car même si je ne veut pas le faire voir une quête cochée en vert attire toujours ma souris :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Actuellement, il suffit de cliquer ou vous voulez sur la fenêtre de jeu pour que la fenêtre de la chasse au trésor se ferme ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser17771

Guest
Merci, ce n'était pas le cas à l'ouverture du sujet, et c'est un chouette détail de nouveau :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La première partie étant déjà réalisée, et la seconde ne sera pas mise en place par Innogames, je ferme et j'archive :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut