• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications de l'Environnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeesKaul

Lancier
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur depuis 30 jours,
j'apprécie beaucoup le jeu, et le seul bémol que j'avais c'était justement l'environnement, je commençais sérieusement à m'en lasser, je le trouvais visuellement fatiguant et peu immersif quoi. Et pile le jour où je me dis ça : refonte de l'environnement plus cohérent, qui respire et tout et tout.

Bravo et merci aux développeurs, je me suis inscrit sur le forum pour dire cela.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Effectivement ! ^^
cité entière1.PNG

Bon ! j'avais bien mémorisé le paysage... il va falloir que je m'habitue pour percevoir à nouveau les changements... pour repérer mes chers petits incidents ! ^^
 

KeesKaul

Lancier
Question annexe : Comment faites-vous un screen de la vue d'ensemble ? Je ne peux pas dézoomer aussi loin.
 

Anamatt

Empereur
Question annexe : Comment faites-vous un screen de la vue d'ensemble ? Je ne peux pas dézoomer aussi loin.
J'utilise le zoom de mon navigateur, je le mets à 30%, je prend 4 captures pour avoir le haut et le bas, à droite et à gauche, je rassemble tout ça et je réduis la dimension pour que cela rentre sur le forum ^^

PS : Il faudrait que l'on plante de la verdure à foison pour avoir plus d'oxygène sur notre planète.. Inno a commencé à le faire ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
C'est vraiment la fonte des glaces là, plus aucun doute.
On peut voir que le bâtiment des champs de bataille de guilde à quasiment les pieds dans l'eau

les zones "grillagées" étaient à sec me semble t'il.
 

Anamatt

Empereur
On peut voir que le bâtiment des champs de bataille de guilde à quasiment les pieds dans l'eau
Oh, oh, effectivement :
1587558783795.png

Ils nous ont agrandi le port.. hum, hum !

et du coup, mon phare et mon nid-de-pie.. sont exactement là où ils devraient être ! Génial ^^
1587559058192.png

En y regardant de plus près, on a des tournesols et autres fleurs variées, diverses essences de bois... magnifique !
Cerfs-biche-lapins-fleurs variées.PNG
 

AMELIE7506

Chevalier
Ces forets, tournesols et bouquets de fleurs ici et là me ravissent!!:-)
C'est bien moins triste,
Enfin, c'est bien joli:thisifoe:
 

Easter egg

Chevalier
c'est bien mais
j ai toujours pensé que l'environnement
devrait correspondre à l’ère l'on se situe au niveau de l'arbre techno
avec un décor plus futuriste dans les ages avancés comme pour la taverne
 

Anamatt

Empereur
c'est bien mais
j ai toujours pensé que l'environnement
devrait correspondre à l’ère l'on se situe au niveau de l'arbre techno
avec un décor plus futuriste dans les ages avancés comme pour la taverne
C'est peut être une chose qu'il faudra que l'on revoit.. On se rendra peut être compte que tout bétonner n'est vraiment pas la meilleure solution et donc espérons qu'a l'avenir nous aurons encore plein de verdure... qui, elle, ne change pas depuis des lustres ^^
 

Easter egg

Chevalier
je pense que les designers de ce jeu ont suffisamment de talent et de créativité
pour avoir un fond de décor plus réaliste avec son époque de jeu sans bétonner,
déjà changer de couleur avec un environnement un peu différent et évolutif
après c'est pas le plus important, c'est sur.
Ce qui compte c'est que l'on a construit comme ville selon ces aspirations de jeu.
 

Anamatt

Empereur
Je suis sûre qu'avec l'environnement que je leur fournis, mes habitants travaillent mieux. Les enfants ont une cour et des arbres....

1587570618647.png
 

DeletedUser19198

Guest
Il serait bien d'avoir un environnement de cité qui correspond à notre age, des arbres, des arbres et encore des arbres
Je vais passé en Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes. un environnement qui correspondrai a cette ère serait + approprié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut