• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications de l'Environnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51655

Guest
L'art de se contredire en une phrase. :-p
si personne regarde comment sais tu qu'il y a des animaux ? ;-):-D
Je te retourne ta réplique : relis ma phrase du début, elle n'est pourtant pas longue :mrgreeen:...j'ai dit : "la première fois"...évidemment, c'est tout nouveau tout beau, on regarde partout, on fait le tour du propriétaire, on fait "wahouu...etc"...
Et puis la routine des colonies s'installe, et on va direct sur le village...y a t-il quelqu'un qui va plusieurs fois par jour faire coucou aux orques ?. Faites moi rire...;)
 

Dartrana

Navigateur
@MCMLXI : pourrais-tu supprimer tes trois messages doublons s'il-te-plait ? (4 post d'affilée qui disent la même chose ne servent à rien et sont même contre les règles du forum, tu vas te faire taper sur les doigts si tu laisse en l'état^^)

Je pense que pour le reste c'est une question de goût. Au moins, cette refonte à le mérite d'aller avec le nouveau visuel des bâtiments d'EG et qui sait, peut-être cela présage-t-il une nouvelle amélioration avec l'agrandissement de la zone portuaire soulignée par Anamatt...Loup tenace (edit :désolée pour la confusion^^)
 
Dernière édition :

DeletedUser57887

Guest
bonjour,

Quelle est belle ma ville avec toutes ces modifications extérieures, plus de forêts, plus d'arbres, de fleurs, cette eau qui a changé
de teinte.... etc !
Ces modifications n'étaient pas annoncées, belle surprise, je me contente de peu et vive le Printemps Inno.

mais pas du tout alors
c'est vraiment moche
fade
on dirait une gouache faite par un enfant
avant c'était assez réaliste
maintenant plus du tout
0 sur 10

De plus en plus beau.Belle surprise.:-)Bravo.

pas du tout
c'est dérangeant maintenant avec ces couleurs irréalistes et trop prononcées
on dirait une série B de mauvaise qualité

et ce vert est d'un laid incurable
parfaitement atonique

et pour le bleu n'en parlons pas
du curacao turquoise à volonté mais certainement pas du bleu mer

et là je m’arrête.
 

Loup Tenace

Empereur
N'insiste pas, ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot avec moi,ou de jouer avec ceux-ci. ..tu es de mauvaise foi admets le. ..y a pas de honte :whistle:
Hum plutôt de prétendre n'importe quoi sur ma soi disante mauvaise foi, celui qui est de mauvaise foi c'est plutôt toi.
Allez va, passe donc ton chemin et ignore moi. ;-)

@MCMLXI
au lieu de faire de multi post les uns à la suite des autres, sers toi donc de la fonction Editer au bas de ton premier message si tu veux ajouter un truc.
 

DeletedUser51655

Guest
Hum plutôt de prétendre n'importe quoi sur ma soi disante mauvaise foi, celui qui est de mauvaise foi c'est plutôt toi.
Allez va, passe donc ton chemin et ignore moi. ;-)

@MCMLXI
au lieu de faire de multi post les uns à la suite des autres, sers toi donc de la fonction Editer au bas de ton premier message si tu veux ajouter un truc.
T'ignorer c'est vraiment la seule chose intelligente à faire ! J'ai déjà lu des gens obtus mais à ce point...champion :up:
 

DeletedUser51655

Guest
Pas de problème président...si certains pouvaient seulement essuyer leurs lunettes avant de poster :cool:
Pour les graphistes : allez, félicitations, je viens de poser mon pont Mikoto, il est joli tout plein, avec cerf-volant, ombrelles, et même les carpes koi dans le bassin...que l'on ne peut pas ignorer, car elles sont en plein milieu du bâtiment , contrairement aux orques chez les vikings ! :whistle:
Punto final senor presidente !
 

DeletedUser57887

Guest
Hum plutôt de prétendre n'importe quoi sur ma soi disante mauvaise foi, celui qui est de mauvaise foi c'est plutôt toi.
Allez va, passe donc ton chemin et ignore moi. ;-)

@MCMLXI
au lieu de faire de multi post les uns à la suite des autres, sers toi donc de la fonction Editer au bas de ton premier message si tu veux ajouter un truc.
non merci
j'ai voulu le faire comme ca
si ca te derange loup tenace tant pis pour toi
moi je fais comme il me plait

bonjour,
faudrait arrêter les multi-posts, et si c'est critiquer pour critiquer, évite, tu n'apporte rien de positif......
Elle est très belle ma ville !!!
non merci
j'ai voulu le faire comme ca
et si ca te derange rackham alors tant pis

Edit : Nous venons une nouvelle fois de fusionner vos double posts
 
Dernière édition par un modérateur :

Gotrek84

Missionnaire
non merci
j'ai voulu le faire comme ca
si ca te derange loup tenace tant pis pour toi
moi je fais comme il me plait
Ce n'est pas de faire comme il te plait. Les multi posts sont simplement interdits par le règlement du forum dont il vaut mieux avoir pris connaissance.
 

DeletedUser57887

Guest
@MCMLXI : pourrais-tu supprimer tes trois messages doublons s'il-te-plait ? (4 post d'affilée qui disent la même chose ne servent à rien et sont même contre les règles du forum, tu vas te faire taper sur les doigts si tu laisse en l'état^^)

Je pense que pour le reste c'est une question de goût. Au moins, cette refonte à le mérite d'aller avec le nouveau visuel des bâtiments d'EG et qui sait, peut-être cela présage-t-il une nouvelle amélioration avec l'agrandissement de la zone portuaire soulignée par Anamatt...Loup tenace (edit :désolée pour la confusion^^)
non merci
j'ai voulu le faire comme ca
et si ca te derange rackham alors tant pis
@MCMLXI : pourrais-tu supprimer tes trois messages doublons s'il-te-plait ? (4 post d'affilée qui disent la même chose ne servent à rien et sont même contre les règles du forum, tu vas te faire taper sur les doigts si tu laisse en l'état^^)

Je pense que pour le reste c'est une question de goût. Au moins, cette refonte à le mérite d'aller avec le nouveau visuel des bâtiments d'EG et qui sait, peut-être cela présage-t-il une nouvelle amélioration avec l'agrandissement de la zone portuaire soulignée par Anamatt...Loup tenace (edit :désolée pour la confusion^^)
c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas
je quitte la navire
provisoirement
 

DeletedUser52009

Guest
j'adore vous êtes super les devs.
Juste un petit pincement au cœur j'ai perdu lulu le poisson volant: à gauche des champs de bataille il y avait un petit bosquet avec un petit bug; lulu le poisson sautait d'un arbre pour aller dans un buisson. Quand je l'ai trouvé j'avoue que j'allais voir 1 fois par jour si il était toujours là;-)
A la place un tsunami a grignoté la côte et le bosquet, lulu est reparti dans son monde, il est retombé à l'eau... Bon vent Lulu

J'oubliais : il sont choux nos promeneurs mais c'est Botero qui les a fait? En tous les cas nous sommes tous de très bons dirigeants de cités car ronds comme ils sont, c'est qu'ils ont tout plein à manger :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51655

Guest
j'adore vous êtes super les devs.
Juste un petit pincement au cœur j'ai perdu lulu le poisson volant: à gauche des champs de bataille il y avait un petit bosquet avec un petit bug; lulu le poisson sautait d'un arbre pour aller dans un buisson. Quand je l'ai trouvé j'avoue que j'allais voir 1 fois par jour si il était toujours là;-)
A la place un tsunami a grignoté la côte et le bosquet, lulu est reparti dans son monde, il est retombé à l'eau... Bon vent Lulu

J'oubliais : il sont choux nos promeneurs mais c'est Botero qui les a fait? En tous les cas nous sommes tous de très bons dirigeants de cités car ronds comme ils sont, c'est qu'ils ont tout plein à manger :-p
Euh...désolée, mais ton petit poisson est mort...tu as vu les arbres jaunis et la couleur de l'eau ?...je n'y tremperai pas un ripaton...rien qu'à l'idée, ça me gratte déjà...:razz:

...pour no gras promeneurs, y a plus qu'à lâcher les Pac Man !:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut