• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mode vacance

  • Auteur de la discussion DeletedUser6119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Une suggestion similaire ayant déjà était faite, je fusionne les deux sujets et vous invite à faire par de vos avis.

Et évitez le Flood svp.
Le sitting est effectivement interdit et cela est préciser dans les règles du jeu.
Si vous avez des questions à poser, merci de le faire dans la section appropriée
 

DeletedUser

Guest
Cela permettrait de détecter les inactif:
Si tu ne fais rien pendant 1 mois et que tu n'est pas en vacance-> disparition du jeu et apparition de nouveau voisins a la place! car moi, des voisins inactifs, j'en ai plein!
 

DeletedUser9159

Guest
Cela permet surtout d'avoir la paix quand on veut couper le jeu. Cette option existe sur beaucoup de jeux similaires, étrange qu'ils n'y aient pas pensé d'office... De plus, si l'on part, on risque de ne plus avoir de compte, pour une histoire de delete d'inactifs... Ben ok, mais POUR le mode vacances avant !
 

DeletedUser7194

Guest
@ Casius : Les inactifs ne sont plus visibles au bout de 7 jours (s'ils sont au haut moyen age ou plus loin, sinon, c'est après 3 jours qu'ils disparaissent). J'ai bien dit plus visible et pas compte supprimé, si le joueur reviens 2 mois plus tard il réapparaitra dans le voisinage !

Par contre je suis pour le mode vacances pour que notre cité soit en paix avec ce voisins durant ce temps.
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
je suis pour le mode vacances , je n'ai malheureusement pu voter ,(car le sondage est trop court )
pour tomber sur le topic il faut fouiller dans le forum et trouver le sujet pourquoi ne pas avoir mis important ? ou à lire ?
bientôt les fêtes de fin d'année donc je pense que le sujet intéresse beaucoup de monde ,je suis nouveau et au hasard j'ai vu l'annonce du sondage donc j'attends avec impatience que le mode puisse exister , des vacances il y en a sur une année,
ensuite il y a ceux qui déménagent , ceux qui rentrent à l'hôpital , ceux je ne le souhaite pas qui malheureusement subissent un
drame dans la famille (accident ou décès ),d'où l'importance de prolonger le sondage et le mettre en évidence
je vous souhaite bon jeux,
bien à vous et à bientôt.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu. Nous vous tiendrons informé de son évolution.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'ai une proposition pour la mode vacances.
Lorsqu'on l'active, elle s'active automatiquement, et non pas comme dans Grepolis où elle s'active 48H00 après.
Je propose de ne pas mettre de nombre de jours maximals car plus on est en mode vacances, moins on se fait piller mais moins on progresse!!^^
Alors je propose que par exemple, si un joueur lance une production de 5 minutes et qu'il active le mode vacances, lorsqu'il se reconnectera, même si c'est dans 24H00, la production se termine et se préserve.
Pour éviter les abus (par exemple je met une production de 2 jours et je j'active le mode vacances, je revient dans 2 jours comme ça je suis sûr que personne ne puisse me les piller), le mode vacances sera actif obligatoirement pendant 96H00, soit 4 jours. C'est seulement après cette période que l'on pourra se connecter pour désactiver le mode vacances.
 

DeletedUser12413

Guest
J'ai vu la proposition de sitting et aussi qu'on était contre et aussi que c'est interdit sur ce jeu.
Pourquoi?
J'ai, moi aussi joué a guerre tribale et l'avantage de ce système, c'est que le compte continue de rester actif et on n'est pas déçu. Maintenant on pourrais le restreindre. Par exemple le sitteur ne pourrais pas lancer d'attaque à partir d'un compte sitté ni avoir accès au diamants du sitté ni faire plus de 3 recherches et il ne pourrait qu'organiser la défense du village et ne faire que des productions de 1j. Il aurait aussi le droit de récolter les productions. Le sitté peut être pillé lors d'une attaque. De
Alors que le mode vacances, a mon sens, va fausser le jeu, en ce qui concerne le classement.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Pol et bienvenue parmis nous,

Essayons de comparer ce qui est comparable :)

Sur GT, le sitting se justifie très bien compte tenu des risques courus par les joueurs en cas d'absence prolongées : pillage important, voir perte de son ou ses villages.

Ce qui n'est pas le cas sur FoE où les risques sont moindres : pas de perte de sa cité, pillage limité aux habitations (dans la mesure ou vous n'avez pas lancé de production de marchandises ou de ressources), pas de perte non plus d'unités militaires.

Et si vous partez en vacances, vous passerez en inactif au bout de quelques jours (3 pour bronze et fer et 7 pour les autres âges), donc les risques deviennent proche du nul.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je joue à guerre tribale un jeux du meme genre où ils ont instaurer le sitting, cela permet qu'n joueur demande à un autrejoueur de s' occuper de son compte via un url qui est surveillé par les modérateurs, Le sitteur se connectera sur le compte du cité en utilisant le pseudo du sitté et le mot de passe du sitteur.

Voir la pièce jointe 1415

Je cite :



Ici tu peux demander que quelqu'un sitte ton compte quelque temps. Ce joueur peut se connecter alors à ton compte avec son mot de passe. Tant que ton compte est en sitting, tu ne peux pas te connecter.

Pendans le sitting et durant 24 heures après la fin du sitting, aucune interaction ne sera autorisée entre le sitteur et le sitté. Cela concerne surtout :
• Livraisons de ressources (Commerce)
• Pillages mutuels ( Soutien )
• Attaques coordonnées des deux comptes
• Envoi de troupes de soutien

Beaucoup de personne ont approuvé cette méthode.

Voici le lien : paragraphe 4
http://www.guerretribale.fr/rules.php

sa serai top sa
 

DeletedUser10590

Guest
Bonjour,
Nous sommes plusieurs gamer d'autres plateformes à venir sur FoE et effectivement, il est étonnant de constater qu'ici il n'y a pas de mode vacance, ou de mode remplaçant.
du coup par camaraderie, et par cohésion, un échange de connexion est effectué, le soucis es que maintenant le camarade est revenu depuis plusieurs jours, et que je ne peux toujours pas avoir d'inter-connectivité jeu avec lui : déposer des points forges au bout d'une semaine par exemple...
Problématique récurrente et dommageable malheureusement.
A quand ce mode vacance ou mode remplaçant tant attendu ?
merci pour la réponse.
stef
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le temps (ni le courage) de tout lire, mais je trouve indispensable un mode vacances.
 

DeletedUser19522

Guest
sujet poster en 07/2012 et nous somme en 07/2013.

toujours pas de proposition bonjour la réactivité.
 

DeletedUser16351

Guest
Je suis d'accord.Il devrait être possible de partir en vacance sans se soucier de sa cité.A mon avis les organisateurs ont peur qu'il y ai de l'abus si c'est le cas pourquoi ne pas limiter les absence a max. 5 ou 6 semaines par an !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut