• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mode vacance

  • Auteur de la discussion DeletedUser6119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9438

Guest
Je n'ai jamais joué à Grepolis.
En gros, ce que tu veux dire, c'est qu'avec le MV, on peut continuer nos petites récoltes tranquillement, mais qu'on ne peut tout simplement plus être pillé ?
C'est pas un peu abusé et trop facile ? ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Il est inutile de dire que vous êtes contre ou pas ^^ La suggestion est entre les mains des développeurs. Et un mode vacance par définition gèle le compte, production incluses ^^
NB : Contacter le support pour dire que vous serez absent ne sert à rien ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

abillard68

Empereur
Je n'ai jamais joué à Grepolis.
En gros, ce que tu veux dire, c'est qu'avec le MV, on peut continuer nos petites récoltes, mais qu'on ne peut tout simplement plus être pillé ?
C'est pas un peu abusé et trop facile ? ^^

On peut encore se faire pillé l'or, les marchandises et les ressources dans ce laps de temps de 48 heures et pour les voisins pilleurs, ils attendent la plupart du temps des ressources, mais certains pillent de l'or (comme moi quand j'en ais besoin).

Bonjour,

Il est inutile de dire que vous êtes contre ou pas ^^ La suggestion est entre les mains des développeurs. Et un mode vacance par définition gèle le compte, production incluses ^^
NB : Contacter le support pour dire que vous serez absent ne sert à rien ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Alors, il faut contacter qui? parce que je n'ai vraiment pas envie de perdre toute mes citées.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Personne ^^ Tu ne lance aucune production et c'est tout, ainsi tu es sur de ne pas te faire piller et tu déconnectes ton hôtel de ville pour tes maisons si tu le veux.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Personne ^^ Tu ne lance aucune production et c'est tout, ainsi tu es sur de ne pas te faire piller et tu déconnectes ton hôtel de ville pour tes maisons si tu le veux.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

OK, merci: et si je reviens et que toutes mes citées ont disparu (ce qui a peu de chance d'arriver, car certains sont absent sur le jeu depuis plus 2-3 mois et leurs citées sont toujours là, mais je te demande pour le cas où, car avec moi, on ne sait jamais: je suis très malchanceux du type, il ya un clou sur la plage, c'est qui, qui marche: je vous laisse devinez).

Cela t'arrives souvent de t'absenter plusieurs mois, sans aucune connexion ? :D
Non, mais si je pars pendant un temps quelques part et puis avec ma chance, j'ai peur de tout perdre sur les jeux d'Innogames.
 
Dernière édition :

DeletedUser35012

Guest
Il faudrait que la petite astuce suivante ne soit pas possible :

Joueur X dit "Dans 72 heures, je suis en vacances", alors qu'en fait, il est en vacances dans 48 heures. Juste avant de partir en vacances (donc un peu moins de 48 heures plus tard), il règle des productions de 1 jour. Le lendemain à la même heure, son compte (où les production viennent juste d'être terminées) est gelé : il ne peux plus être pillé ^^ ! Quand il revient de ses vacances, il peut récupérer toutes ses productions, entières !
 

abillard68

Empereur
Il faudrait que la petite astuce suivante ne soit pas possible :

Joueur X dit "Dans 72 heures, je suis en vacances", alors qu'en fait, il est en vacances dans 48 heures. Juste avant de partir en vacances (donc un peu moins de 48 heures plus tard), il règle des productions de 1 jour. Le lendemain à la même heure, son compte (où les production viennent juste d'être terminées) est gelé : il ne peux plus être pillé ^^ ! Quand il revient de ses vacances, il peut récupérer toutes ses productions, entières !

Ca c'est sûr, car sinon, ce serait trop simple de ne pas se faire piller et beaucoup en profiteront.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Sauf si tu es au tout début (âge de pierre / âge de bronze) tu peux partir plus de 2 mois tranquillement sans aucune connexion ^^
Je rappelle que les questions se posent en section question ;)

La suggestion est entre les mains des développeurs, et des conditions s'imposent a chaque fois, sur Grepolis par exemple, le mode vacance se déclenche 48 h après (on peut être attaqué durant ce laps de temps) mais nous ne pouvons pas attaquer, et les attaques arrivant après l'activation du MV (raccourci du mode vacance ^^) feront chou blanc. Ici il y aura aussi dans le cas ou la suggestion est acceptée et réalisée des restrictions ;)
Mais ce n'est pas le moment d'en parler, on pourra reparler des conditions si elle se voit acceptée et que les conditions ne vous sont pas satisfaisantes, mais à l'heure actuelle tout ce que l'on peut faire, c'est attendre le choix des développeurs.

La suggestion n'étant plus dans les mains des joueurs et afin qu'elle reste le plus clair possible je la ferme :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion est refusée par Innogames, ils estiment qu'il n'est pas nécessaire de mettre un mode vacance car il n'y a pas de risque de perte de progression du a des attaques, ou de pertes de ville excepté dans les premiers âges mais c'est une suppression automatique de toute façon

Rappel a dit :
- Comptes à l'Âge de Pierre et à l'Âge du Bronze : comptes ayant moins de 301 diamants et qui ont été inactifs lors des 30 derniers jours.
- Comptes à l'Âge de Fer et au Haut Moyen Âge : comptes ayant moins de 50 diamants et qui ont été inactifs lors des 30 derniers jours.
- Comptes aux Âges supérieurs : Non concernés par la suppression automatique.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut