• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.225

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
  • Il y avait un problème dans la ville où avoir 99 PFs dans votre barre et visiter un GM provoquait parfois un problème, où les éléments de votre ville étaient collectés par simple déplacement de la souris dessus (sans que le joueur ne clique). Cela a maintenant été corrigé et les objets à collecter doivent être cliqués à nouveau.
Moi qui pensais que ma souris prenait de l'âge! Je n'ai plus qu'à lui présenter des excuses. :-p
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Dans une prochaine mise à jour, serait il possible d'avoir un déblocage dans la barre des PF ? Actuellement, c'est limité à 100 PF, il faut vidé la barre avant de pouvoir finir la récolte des GM et autres bâtiments spéciaux.

Merci par avance.
 
Bonjour,

Dans une prochaine mise à jour, serait il possible d'avoir un déblocage dans la barre des PF ? Actuellement, c'est limité à 100 PF, il faut vidé la barre avant de pouvoir finir la récolte des GM et autres bâtiments spéciaux.

Merci par avance.
Non, refusé par inno.
Mais avec la future option Forge+ à 30 euros par mois tu auras une barre à 1000PFs.
 
C'est pas 50 € par mois ?
Ca dépend, ils font des tests et dernièrement le prix a été revu à la baisse sur mon compte beta
4ybv.jpg
 

Anamatt

Empereur
Tssss, ils mettent toujours quelque chose en plus à payer
C'est normal mais là, seuls ceux qui veulent dépenser le font, le jeu est parfaitement jouable sans dépenser d'argent.

Je sais des jeux où on ne peut atteindre qu'un certain niveau et que pour évoluer plus loin, il faut débourser obligatoirement de l'argent.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Toujours pas de gcg pour les tablettes?
Une des raison principale est qu'un joueur sur tablette ne sera jamais compétitif contre un joueur sur PC. Le secteur sera pris avant que tu puisse rafraichir tes troupes(1 ou 2 soldats) sur tablette. Sur les CDB c'est faisable car il y a 160 combats pour acquérir un secteur, en GcG c'est seulement 10 et le secteur est pris en moins de 10 secondes (et je suis généreux).
 

Taxy

Médecin
Toujours pas de gcg pour les tablettes?
Inno a indiqué il y a déjà des mois (peut être même bien plus d'un an) qu'il n'y aurait plus d'évolution majeure en GcG, pour traduire, ils ne la suppriment pas (encore) mais n'y toucheront plus.

Une des raison principale est qu'un joueur sur tablette ne sera jamais compétitif
Et donc il n'y a pas non plus de cdb sur tablette ? ...
 

Zaro.

Navigateur
Depuis hier, sur PC, je vois qu'on gagne des points de châteaux en vendant chez l'antiquaire, je sais que c'était sur la béta mais je n'ai pas vu d'annonce comme quoi ça arrivait ici.
anti chat.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut