1. Événement d'été 2019 !

    L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

    D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

    Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

    Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Mise à jour 1.156

Discussion dans 'Notes de mises à jour' démarrée par Spirouzzz, 5. Juil 2019.

  1. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.396
    "J'aime" reçus :
    1.876
    [​IMG]

    Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

    Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

    Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :

    Correction de bogues

    • Nous avons corrigé un problème dans la quête de la caravane de l'amour, où les icônes des pièces et des marchandises étaient inversées.
    • Parfois, quand une compétence de Grand Monument tuait une unité au combat, cette unité était toujours capable de mener une attaque. Ce problème a été corrigé.
    • Nous avons résolu le problème suivant : parfois, après le chargement de la colonie culturelle ou de la colonie de Mars, les clics de la souris pouvaient ne plus répondre.
    • Lorsque vous déplaciez des ensembles de bâtiments en mode reconstruction et appliquiez les modifications, même si les productions des bâtiments étaient collectées, elles apparaissaient toujours disponibles. C'était un problème visuel, il était impossible de collecter ces bâtiments deux fois.
    • Lors des batailles de l'Ère spatiale Mars, on pouvait parfois rencontrer des morceaux de forêt et de brousse. Ce problème a maintenant été résolu.
    • Nous avons résolu le problème suivant : il n'était pas possible de supprimer un bâtiment s'il n'était pas connecté au Port Spatial.

    Changements uniquement sur la version Mobile

    Ceci est la section mobile du journal des modifications. Ce sont des choses que vous ne verrez pas sur la version navigateur du jeu ou qui ne concernent que l'interface ou la fonctionnalité mobile. N'oubliez pas que la date de disponibilité de la mise à jour mobile dépend des magasins et peut se situer quelques jours après la publication de la MAJ sur navigateur. Alors ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas encore la mise à jour sur vos appareils !

    • Le point d'exclamation pour informer d'une production finie dans la colonie culturelle et dans la colonie de Mars ne s'affichait plus sur notre version mobile après la connexion. Ce problème a maintenant été résolu.

    Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur l'événement d'automne et les champs de batailles des guildes. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.

    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires
     

Haut de page