• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.156

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les anglais mettent des virgules là où nous laissons un espace ou un point, le souci a été remonté.
 

DeletedUser54136

Guest
Bonjour,
Mise à jour 1.156 ? ou 1,156 ? :)
Parce que franchement, c'est peut-être correct en anglais mais en français, ça n'a aucun sens.
Depuis cette mise à jour, mon Château Frontenac (Niveau 5) m'octroie royalement 13,9 pièces d'or par 24h (Ce qui est exactement la même chose que 13,900 ou 13,9000000000… Personnellement, j'aurais préféré 13900 ou 13 900). Par contre, pour le Temple des reliques, c'est bien : Au niveau 8, il est passé de 4,5 % de chances de relique rare à 4.5 % (Que l'on peut également écrire 4×5 %. Soit 20 %. Pas mal…).
Plus sérieusement, écrire correctement dans une langue concerne aussi la ponctuation et consiste surtout à ne pas y appliquer les règles d'une autre langue. Sinon pourquoi créer une version française du jeu ?
En espérant que ce sera bientôt corrigé, bonne journée et bon jeu à tous. :)
 

Anamatt

Empereur
Surtout que de passer de 46 412 marchandises à 46,412... On se demande bien à quoi correspondent les 0,412 marchandises ? ^^

Le souci est remonté, la correction ne devrait pas tarder.

Bonne journée également
 

DeletedUser58969

Guest
bonjour a toutes et tous ..
je voudrais bien jouer a japon féodal , mais je n'arrive pas a le trouver ..
comme ce monde vient de commencer , j'espere y trouver ma place ..
merci de me donner soit une adresse correcte su jeu , ou un autre système ..
merci a vous et bonne continuation ..
 

placid88

Empereur
bonjour a toutes et tous ..
je voudrais bien jouer a japon féodal , mais je n'arrive pas a le trouver ..
comme ce monde vient de commencer , j'espere y trouver ma place ..
merci de me donner soit une adresse correcte su jeu , ou un autre système ..
merci a vous et bonne continuation ..

lis ou relis l'annonce, tout est expliqué
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour et bienvenue à toi babacool,

Avant de pouvoir accéder aux colonies culturelles tu devras débloquer la technologie labourage qui se situe à la fin de l'âge de fer. Tu trouveras l'arbre des technologies dans le menu des recherches (representé par une petite fiolle). Puis pour commencer la colonie japonaise il te faudra cliquer sur le bâteau qui se situe au nord de ta cité.

Bon jeu à toi en espérant t'avoir aidé :-)
 

Anamatt

Empereur
bonjour a toutes et tous ..
je voudrais bien jouer a japon féodal , mais je n'arrive pas a le trouver ..
comme ce monde vient de commencer , j'espere y trouver ma place ..
merci de me donner soit une adresse correcte su jeu , ou un autre système ..
merci a vous et bonne continuation ..

Bonjour,

Le japon féodal est une colonie de votre cité sur FOE.

Pour y accéder, il faut avoir débloqué la technologie "labourage" à la fin de l'âge de fer de votre cité FOE.
labouragefinnagedefer.PNG


Pour créer une cité, il suffit de s’inscrire sur la page d’accès au jeu

Bonne journée
 

Anamatt

Empereur
C'est perturbant, mais cela n'empêche pas le bon déroulement du jeu ^^

En anglais, on utilise l'espace ou la virgule comme séparateur de milliers, en français on utilise l'espace ou le point comme séparateur de milliers.
Exemples :
EN: 1,500,256.35 ou 1 500 256.35
FR: 1.500.256,35 ou 1 500 256,35
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous n'avez pas fini avec cette hypocrisie ?
La virgule ou le point ne change pas grand chose !
Vous vous targuez de vouloir tout mettre aux normes françaises mais je ne vous ai jamais vu vous plaindre ne serait ce que du nom du jeu !!!
J'ai même déjà lu les termes de "rush" et de "snip" de la part de certains réclamant le retour du point !

Quand on veut défendre le français, on le fait intelligemment et pas en ces termes :
Le souci est pas réglé :-( C moche
 

Anamatt

Empereur
@Harley,

Il fait chaud, il fait beau et il n'y a pas que le soleil qui lance des rayons brûlants ^^

Chacun s'exprime à sa manière et tant qu'il n'y pas de grossièreté ou d'insulte.... ma réponse suffisait en elle-même ;)

Bonne après midi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut