• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.09

  • Auteur de la discussion DeletedUser40983
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Salut ,

La mise à jour , c'est :
  • Nous avons rendu plus simple la dépense de points Forge issus de packs dans la fenêtre de contribution des Grands Monuments.
  • Il y a un bouton "Toute la barre de PF" ainsi que des boutons "1" et "10" qui utiliseront les points Forge des packs dans votre inventaire si vous n'avez pas assez de points Forge dans votre barre. Vous le verrez si c'est le cas. Les points Forge restants du pack iront dans votre barre.
  • Vous pouvez voir la quantité totale de points Forge disponibles dans la nouvelle fenêtre (dans la barre ainsi que dans les packs de PFs).
Globalement , c'est mieux .

Mais ce qui me gêne vraiment c'est : Les points Forge restants du pack iront dans votre barre.
Ce nouveau système a commençé par consommer tous mes packs de 2 et 5 PFs et désormais quand je veux ne poser qu'1 ou 2 pfs le systeme m'ouvre un packs de 10 et me laisse les 8 ou 9 pf restant dans la barre .
Comme il n'est pas possible de partir bosser , se promener , ou aller dormir (comme c'est le cas maintenant ) avec une barre de PFs presque pleine , je suis obligé de les jeter qq part .

Ils prévoit une amélioration ?
Quun a déja trouvé une parade ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, déjà évoqué dans la conversation sur la MaJ.

Perso quand je ne veux dépenser que 1 ou 2 soit j'attends de les avoir dans la barre, soit je les achète avec de l'or, de cette façon je ne dépense pas les packs de 2 et 5.

Si je veux mettre un grand nombre, je mets d'abord les unités dans la barre cavec de l'or si nécessaire) puis je clique sur "toute la barre" puis sur "10", ça utilise les packs de 10.
exemple pour 144 je mets 4 dans la barre puis je dépense ces 4 de la barre et 14 packs de 10. je conserve donc mes packs de 2 et 5 et rien ne reste dans la barre.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Il existe déjà une discussion dédiée à cette mise à jour : Discussion sur la mise à jour 1.109

Il est donc inutile d'en ouvrir une autre. Je te renvoie donc vers cette discussion si tu veux donner tes impressions et ton avis.

Merci et bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut