• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Mauvaise description des GM ressources à partir de l'ère martienne.

pticoeur95

Ouvrier
Bonjour ! Je reposte mon message d'il y a un an. Rien n'a été changé & après une réponse totalement à coté, je pense que le modo qui a fermé le fil à l'époque n'a même pas fait attention x)


Bonjour , je suis pas sur d'être dans la bonne section mais je pense pas que ce soit un bug à proprement parlé.

Screenshot_2.jpg

Comme on peut le lire ici, il est indiqué que les ressources seront non raffinées, utiles pour produire des ressources de l'âge en cours. Cependant, à partir de mars, nos producteurs de ressources demandent du minerais spécial, & plus de ressources A-3. La description est fausse du coup, de Mars à Jupiter.

Ce n'est pas très grave bien sur, mais ça reste une coquille :p

Petite précision pour augmenter la clarté : les ressources à produire sur les colonies ne nécessitent PAS de ressources non raffinées, il y a bien une erreur sur la description, voir même un intérêt à changer ce que donne les GM ressources (ceux qui donnent de bases des ressources qui servent à produire les ressources de l'ère en court) car à partir de mars ça n'a plus vraiment de sens.
Beaucoup de GM aujourd'hui s'adaptent en fonction de l'ère, comme le TS qui donne des médailles avant le futur arctique par exemple.

Je voulais poster dans bogues & problèmes mais ce n'est pas réellement un bug seulement un problème de description/problème de GM pas pensé pour un jeu qui a tant évolué
 
Dernière édition :

pticoeur95

Ouvrier
Je pense que le meilleur endroit pour poster ton message est cette page


Et pourrais tu reposter ta capture stp, elle n’apparaît pas…
Merci pour ta réponse j'ai remis l'image.

Ta proposition de fil est cool mais je souhaite aussi voir l'avis de la communauté pour tout simplement changer ce que donne les GM ressources car ça ne remplit plus la tâche qu'ils avaient au départ
 

Pirolf

Explorateur
tu proposerais que l'on ajoute à ce descriptif à partir des ères spatiales :
"ce batiment produit X unités d'une ressource non raffinée inutile, vous pouvez donc le raser"
 

pticoeur95

Ouvrier
Ahah non, ça reste des ressources donc ça trouve forcément une utilité, mais ça pourrait tout simplement dire "ce bâtiment produit X unités de ressources âge -3. Car de toute façon, actuellement c'est une réalité du jeu les ressources produites par les GM après l'ère spatiale mars ne servent à rien de spécial, à part comme toute les ressources : commerce, poser des GM.
 

pticoeur95

Ouvrier
Oui éventuellement, mais quoi qu'il arrive ça ne correspond plus ni à la description, ni au but initial de ces GM
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ceci ressemble visiblement à un signalement de bogue, je déplace donc dans la section appropriée, et ferme la discussion, une réponse ayant été fournie ici, sur cette description, certes erronée, mais qui ne sera pas corrigée pour le peu de gêne qu'elle occasionne.
 
Haut