• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noméro6

Marchand
Bonjour
J'ai remarqué qu'en cliquant trop vite sur les boutons "aide" et/ou les boutons "visiter taverne" les uns à la suite des autres rapidement, le compteur dans les défis ne suivait pas tout à fait. sur 40 clics seulement 36 avaient été pris en compte.
Ce bug nous pénalise si nous ne sommes pas arrivés au bout du défis quotidien.
Nous devons attendre 24h pour reprendre les aides et les visites taverne afin de terminer le défis.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est que dans ton cas 4 aides ont été dans le vide, je veux dire qu'il n'y avait rien à polir et/ou motiver.
Et que dans les tavernes, il n'y avait pas de place où poser son fessier.
 

Noméro6

Marchand
Dans les tavernes ou il n'y a pas de place pour poser mon fessier "comme tu dis" le bouton est paré d'une horloge, hors là ce n'était pas le cas.
Je t'invite a faire ce test et me dire si tu trouves le même phénomène.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, qu'est-ce qui n'a pas été pris en compte dans votre signalement ? Est-ce le nombre d'aides ou le nombre de tavernes visitées ?

Il faudrait donner des précisions pour que nous puissions mieux vous aider.
 

lost-child

Astronome
J’ai l’impression que le problème n’en est pas un, et que @Loup Tenace a la bonne raison (si j’ai bien compris la question).

Sinon il m’arrive de temps en temps qu’une taverne apparaisse comme disponible dans ma barre sociale, mais qu’en fait elle soit pleine. Et le fait de l’avoir visitée n’y fait rien, elle apparaît toujours disponible.
C’est assez rare, et au final pas hyper handicapant, je passe juste à la suivante et c’est tout.
 

antoto51

Biologiste
Pour les motivations c'est exact, quand il n'y a aucun bâtiment à motivé on peut quand même aider et gagner quelques pièces mais nous ne pouvons pas polir ou motiver ont pas de bâtiment, donc il ne compte pas dans les défis et les quêtes
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
@Noméro6
Et bien sur Dinegu à l'instant
exemple bien concret dans mes amis j'ai un joueur dont la chaise indique qu'il y a une place à prendre, je me rends sur sa cité et constate que sa taverne est encore en ruine donc pas de place et pourtant le bouton est bien là.
 

Noméro6

Marchand
En tout état de cause, que ce soit dans les Aides ou les Visites de Taverne il y a problème.
1) ou le décompte est faut
2) ou le rafraichissement des icones ne se fait pas.

Ce n'est pas un problème sporadique, il est récurent.
je sélectionne toujours les tavernes où je n'y suis pas déjà et je reproduis ce phénomène à chaque fois.
 

lost-child

Astronome
En tout état de cause, que ce soit dans les Aides ou les Visites de Taverne il y a problème.
1) ou le décompte est faut
2) ou le rafraichissement des icones ne se fait pas.

Ce n'est pas un problème sporadique, il est récurent.
je sélectionne toujours les tavernes où je n'y suis pas déjà et je reproduis ce phénomène à chaque fois.
Précision, à chaque fois que la taverne apparaît disponible mais est en fait pleine !
La très grande majorité des tavernes pleines apparaissent pleines dans la barre sociale.
Faudrait-il essayer d’ouvrir toutes les tavernes même celles apparaissant pleine pour voir s’il y a des places dessus ? :O
Oh et sur téléphone, quand par erreur je clique sur une taverne pleine, elle s’ouvre ! Ne devrait-elle pas rester fermées depuis je ne sais quelle mise à jour ?
 

Noméro6

Marchand
Donc le problème n'est pas le décompte mais plutôt une info affichée erronée dans la barre des voisins, guilde et amis.
 
Le compteur est juste et correspond aux aides réellement faites (certaines aides ne comptent pas car pas de pomo dispo sur la cité) et aux visites réelles (suffit pour toi de revisiter les tavernes après visite pour voir si tu es réellement présent)
Il y a un bug sur la barre amis sur l'icone de visite taverne qui ne s'actualise pas ou s'actualise mal. Un rechargement du jeu et/ou la visite de la taverne via la cité de l'ali permet souvent de resynchroniser les états.
 

Noméro6

Marchand
Cela veut dire qu'il faut recharger le jeu avant toute action sur PO/MO ou visite taverne. Ce n'est pas très pénalisant mais gênant.
En espérant la correction du problème dans une future version.
 

Anamatt

Empereur
J'ai eu le bogue récemment, j'ai fait un ticket pour indiquer qu'il était toujours présent :

Bogue visuel sur l'état des tavernes qui empêchait une visite correcte des tavernes vides. En effet, nous pouvons avoir une chaise "vide" alors que la taverne est pleine et à contrario, avoir une chaise "pleine" alors que la taverne est entièrement vide.

Le bogue a été remonté à nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut