• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug Visiter la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
Monde(s) affecté(s) : Brisgard
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Html5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : W10
Description du bogue : Dans ma barre d'amis, depuis hier impossibilité de cliquer sur certains "Visiter Taverne" malgré présence chaise et flèche. Ce matin une dizaine de taverne non visitées
Manipulations qui ont été effectuées : comme d'habitude (vider cache, etc, etc) et en plus CCleaner premium.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'ai de bug aussi sur K et T.
La définition exacte du bug est que la chaise reste disponible alors qu'on a pris place dans certaines tavernes.
Un rafraîchissement du monde suffit à corriger ce bug visuel.
 

Diopside

Forgeron
Je joue sur Arvahall. Même problème constaté depuis quelques jours. J'ai cru que c'était moi qui 'buguais' au début.
 
Effectivement petit bug sur le rafraichissement de l'état de la "chaise" au niveau de la barre d'amis sur navigateur depuis la dernière mise à jour.
Perso je ne recharge pas le jeu quand ça arrive, je visite la cité de l'ami en question et ça reforce le calcul du statut taverne de cet ami dans la barre.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour aider à la correction du bug, j'ai remarqué que l'icone de chaise reste quand on n'a pas été dans la taverne de l'intéressé depuis 24h et qu'elle est déjà pleine.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
  • Monde : East Nagachn Dinegu Jaims Langendorm (et peut être les autres)
  • Navigateur et Version : Opera 68.0.3618.173
  • Matériel : PC Lenovo 16 Go Ram DD 1TO SSD 512Go
  • Version de Flash Player : Web 7.1.1.0
  • Courte description : L'icone "chaise" d'un joueur n'a pas la montre qui indique que sa taverne est pleine mais même en cliquant plusieurs fois dessus on ne peut s'y rendre !
  • Fréquence : Depuis la mise à jour du 22 je crois !
  • Urgence : Non urgent mais peut être agaçant si on a une quête demandant X passages en taverne

Comme je le dis en description, j'ai beau cliquer sur l'icone "chaise" je ne vais pas dans la taverne du joueur même si la montre n'est pas apparente. Si je m'y rend en visite, il y a des fois la taverne pleine (donc la montre devrait être active) ou alors en sortant de l'aide "sociale" et en y retournant le bug est résolu des fois (la montre apparaît)
J'ai eu aussi le cas où en allant directement dans la cité, j'ai pu m'asseoir dans la taverne mais donc pas par le bouton Aide.
 
salut à tous
Parfois lors de mon polir motiver du jour, je fait le tour des tavernes ouvertes. Certaine affichent la flèche comme si c'était disponible mais rien ne se passe dès que je visite la ville de mon ami la taverne est indiqué comme pleine.
 
salut a tous j'ai entré ce bug aussi pour Arvahall Je vois que je suis pas le seul

  • Monde : ARVAHALL
  • Navigateur et Version : chrome 84.0.4147.125
  • Matériel : ordinateur portable HP EliteBook 840 G4
  • Version de Flash Player : 32.0.0.414
  • Courte description : L'icone "chaise" d'un joueur n'a pas la montre qui indique que sa taverne est pleine mais même en cliquant plusieurs fois dessus on ne peut s'y rendre !
  • Fréquence : Depuis la mise à jour du 22 je crois !
  • Urgence : Non urgent mais peut être agaçant si on a une quête demandant X passages en taverne
 

Sebien

Forgeron
Même problème chez moi :

  • Monde : PARKOG
  • Navigateur et Version : EDGE Chromium Version 84.0.522.63 et chrome 85.0.4183.83
  • Matériel : Cosair One
  • Version de Flash Player : HTML5
  • Courte description : L'icone "chaise" d'un joueur n'a pas la montre qui indique que sa taverne est pleine mais même en cliquant plusieurs fois dessus on ne peut s'y rendre !
  • Fréquence : 5 à 10 fois par jour
  • Urgence : Non urgent mais agaçant ;-)

Le problème est aussi sur le monde BETA
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,
Je constate le même souci sous Firefox 80.0, l'icône "chaise" reste actif sans pouvoir entrer dans sa taverne, sur version smartphone, le souci n'existe pas de mon côté ... ;)
 

hell angel

Forgeron
Bonjour je ne joue que sur pc et depuis un certain temps il y a un problème de rafraîchissement quand nous effectuons la visite des tavernes, un coup icone taverne non vide et alors qu'elle qu'il y a de la place dispo puis un autre coup icone libre et non la taverne pleine donc obliger de passer en revue toutes les tavernes vide ou pas vide long et fastidieux donc pénible!!!! peut on remédier a ce petit bogue merci de votre attention...
Mcfly969
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut