• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce marché interne et externe

  • Auteur de la discussion DeletedUser44102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44102

Guest
bonjour,

je me demande, si il ne serait pas possible d'avoir un onglet spécifique au marché externe.
je m'explique: si on pose une offre sur le marché, on peut cliquer "guilde seule" et l'offre n'apparait pas sur le marché externe...c'est parfait

par contre, si je ne clique pas sur "guilde" et que je pose une offre "non équitable " pour l'externe, elle apparait quand même sur le marche de la guilde...ce qui pose pas mal de soucis au seins même de la guilde (pratiquement toutes les guildes demande des offres équitable entre membre de la même guilde)
ce détail (et ce sur les trois monde ou je joue) a déjà posé pas mal de contestations et d'engueulades inutiles...car les offres posées en externe son visible en interne

je ne suis pas un adepte des offres inéquitables...mais j'aime bien quand l'ambiance reste au beau fixe

je pense que ce petit détail améliorerait pas mal la convivialité et éviterait beaucoup de malentendu


merci d'avoir pris le temp de me lire et on jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut