• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché en berne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43823

Guest
Bonjour,

Si tu ne produis aucune ressource d'un âge, que tu te "contentes" des quêtes et des Gms de ressources, les stocks montent régulièrement et de manière homogène : rien à équilibrer, tu obtiens (à quelques unités près) des quantités similaires de chaque ressource de l'âge!...

Pour compléter ce que vient d'écrire empereur ange, je rajouterai le pillage des productions des voisins, mais faut être sur la balle... et bien armé :-p

Effectivement, je n'ai pas précisé que je parlais du coté farmer de la force :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
En tout cas ma question anodine s'ouvre sur un grand débat, qui pourrait éventuellement déboucher sur une suggestion pour relancer l'attrait du marché.
Car au fond de moi, je sens que le marché est sous exploité par Inno et qu'il pourrait apporter de nouvelles perspectives.
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à continuer le débat.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut