• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu map vierge

  • Auteur de la discussion DeletedUser27907
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 33 42,3%
  • Contre

    Votes : 45 57,7%

  • Total de votants
    78
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27907

Guest
je sais pas si ce sujet pourrais etre pris en compte donc je le met au cas ou
Voila j'aime passe du temp a creer mes villes optimiser et tout et tout mais bouger autant de batiments relève des fois du casse tête chinois. pourrait-on pas ajouter une fonction (taverne pourquoi pas ) ou nous achéterions un plan vierge de notre ville avec tous les batiments a replacer et pouvoir refaire notre ville. ce serait un nouveau bonus ciblé ds le temps et payant bien sur .
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La proposition est conforme et passe donc en vote auprès de la communauté.

Je vous laisse vous exprimer pour ou contre.

Bon jeu et bonne journée à tous.
 

Kirana865

Mousquetaire
contre
difficulté voulue
et on a déjà des sites qui nous aident a refaire un plan de ville comme celui la
http://foemanager.com/city-planner/app/

sinon si on enlève toutes les routes et bâtiment qu'on peut reposer plus tard (non prémium) on a assez de place si on met tout le reste dans un coin pour tout replacer ensuite.....
 

DeletedUser27907

Guest
Le
Contre,
Forge Of Empires est un jeu de stratégie, pourquoi vouloir toujours se simplifier la vie ?
Le but c'est pas de se simplifier la vie mais d'améliorer un aspect du jeu via une dépense taverne ou autre. Ensuite personnellement ca me dérangerais pas de "payer" une map vide pour m'essayer a t^te reposée a de bonne optimisation ville. Et je ne vois pas ce vient faire la "stratégie" dans une portion de simulation de ville. Ensuite ca pourrais etre comme quand on veux supprimer un gm a la fin quand on sauvegarde sa nouvelle ville les batiment, aprés une double vérif (comme les gm), serait tout simplement supprimer sans contrepartie. Qui voudrais dire que c'est se faciliter la vie^^
 

7tsuna

Médecin
je sais pas si ce sujet pourrais etre pris en compte donc je le met au cas ou
Voila j'aime passe du temp a creer mes villes optimiser et tout et tout mais bouger autant de batiments relève des fois du casse tête chinois. pourrait-on pas ajouter une fonction (taverne pourquoi pas ) ou nous achéterions un plan vierge de notre ville avec tous les batiments a replacer et pouvoir refaire notre ville. ce serait un nouveau bonus ciblé ds le temps et payant bien sur .

Salut. Je vote contre car cela existe déjà, c'est Foe city Planner <-- Clique sur le lien.
 

DeletedUser27907

Guest
Salut. Je vote contre car cela existe déjà, c'est Foe city Planner <-- Clique sur le lien.
mlerci je connais tout conne forge stat a l'époque mais comme c'est ditds la la description de foe city planner je cite:"Attention cependant, comme il n'y a aucune interaction entre FOE et le logiciel. Toutes modifications apportées sur le simulateur devront être reproduites sur le jeu par vos soins." Le but de ce que je demande c'est d'avoir une fonctionnalité "payante" (c'est peut etre la le hic) permettant de faire sa ville en partant sur de bonne base pouvant etre prise en compte directement par le jeu et comme je disait plus haut . Ensuite ca pourrais etre comme quand on veux supprimer un gm a la fin quand on sauvegarde sa nouvelle ville les batiments, aprés une double vérif (comme les gm), serait tout simplement supprimer sans contrepartie.
 

DeletedUser

Guest
Le but c'est pas de se simplifier la vie mais d'améliorer un aspect du jeu via une dépense taverne ou autre. Ensuite personnellement ca me dérangerais pas de "payer" une map vide pour m'essayer a t^te reposée a de bonne optimisation ville. Et je ne vois pas ce vient faire la "stratégie" dans une portion de simulation de ville. Ensuite ca pourrais etre comme quand on veux supprimer un gm a la fin quand on sauvegarde sa nouvelle ville les batiment, aprés une double vérif (comme les gm), serait tout simplement supprimer sans contrepartie. Qui voudrais dire que c'est se faciliter la vie^^
Comme dit plus haut, il y a FOE City Planner (qui est d'ailleurs déjà super pratique) et c'est trop facile si on veut directement transposer une ville de ce site jusqu'au jeu... Si on a déjà une forme de la ville avant même de la "remettre en place", c'est déjà bien, non ? :-)

Bon, après pour le moment c'est 50/50 donc chacun à son avis :-)
 

DeletedUser27907

Guest
Comme dit plus haut, il y a FOE City Planner (qui est d'ailleurs déjà super pratique) et c'est trop facile si on veut directement transposer une ville de ce site jusqu'au jeu... Si on a déjà une forme de la ville avant même de la "remettre en place", c'est déjà bien, non ? :-)

Bon, après pour le moment c'est 50/50 donc chacun à son avis :-)
oui je suis d'accord avec toi, à chacun son avis :-) , j'essaie juste d'expliquer la vision que j'ai de la chose. Après j'essaie d'etre objectif et je répond juste pour mieux m'expliquer car des fois j'ai peur que je ne soit pas bien compris^^
 

DeletedUser11807

Guest
Contre car payer serait encore donner un avantage à ceux qui ont les plus gros moyens
 

DeletedUser11807

Guest
Bonjour,

Juste pour préciser, je ne parlais pas de Diam's.
Les Gros qui ont une taverne plus avancée ont plus de moyen que les débutants....
 

DeletedUser43823

Guest
C'est pas une question de niveau mais d'assiduité des interactions entre amis. C'est rapide de faire évoluer la taverne et tout le monde la possède dès le départ donc pas d'avantages, ni pour les uns ni pour les autres ;-)
Je rajouterai que cette suggestion concerne plutôt les grosses cités avancées à mon avis. Dans les "bas âges", la faible superficie et l'absence de contrainte de raccordement (routes doubles) rend les déménagements beaucoup plus simples à faire en direct.
 

DeletedUser41503

Guest
Une Map vierge à acheter pose problème. Peu d'intérêt à gagner des stockage de bâtiment. Je préfères pouvoir stocker des monstres gm comme Alca quand je veux refaire ma ville. Je votes pour quand même
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne suis pas sur de comprendre !
J'ai l'impression que ce serait comme de mettre dans l'inventaire (ou un nouveau simili-inventaire) la totalité de ce qui est dans la ville, routes et GM compris pour ensuite les replacer comme on veut ?
Si c'est ça c'est insuffisant comme demande, je préférerais une fonction qui replace automatiquement tous les bâtiments dans la configuration qui occupe le moins de place et nécessite le moins de routes possibles :-D
 

DeletedUser41503

Guest
ok je me suis peut-être emballé vu comme ça.
Le stockage de bat est déjà pas mal arrangeant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut