• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LV ème édition Filles versus Garçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
23: oui, mais on peut y arriver; le record est détenu par les garçons avec une arrivé de 0 à 500 en 24h (environ, car la probabilité que cela soit fait en 24h pile est de 0).
 

abillard68

Empereur
23: ça va: apparemment, on a pas de soucis électrique ce soir comme hier; c'était général et on ne sait pas d'où cela est venu...
 

DeletedUser35827

Guest
22.... au fait je viens de remarquer ton poste 24 "le record est détenu par les garçons avec une arrivé de 0 à 500 en 24h (environ, car la probabilité que cela soit fait en 24h pile est de 0)." ==> Es-tu sûr?
 

abillard68

Empereur
23: oh que oui, quand je suis arrivé, on avait fait un record de moins de 2 jours et ensuite, plus tard, après vos 2 victoires d'affilé, on avait fait une partie en 24h. Et si les filles ont été plus rapide avant, eh bien, je n'étais pas au courant (je me suis pris sur ce que j'avais depuis mon arrivé sur le forum): à moins que tu parlais du 24h pile qui a une probabilité de 0 que cela se produise...
 

DeletedUser35827

Guest
22... OK tu parles donc de la durée maximale de la partie et non du temps maxi réalisé entre 0 et 500.
 

DeletedUser35827

Guest
22 ... Je préfère préciser car la partie XLVII a la particularité de faire 0 à 500 en 3 h 30 (partie gagnée par les filles);););)
 

abillard68

Empereur
23: ah oui, je m'en souviens de celle-ci: j'étais parti à minuit environ et je crois qu'elles étaient à 150 environ et à mon retour le dimanche matin: je me suis dit; hein... elles ont gagnées, mais quel acharnement et là, on peut dire que vous êtes des championnes... :)
 

DeletedUser35827

Guest
22.... Pas tout à fait. Quand tu nous as quitté, tu étais à 63 à moins que je me trompe
 

abillard68

Empereur
23: à 90 près j'avais bon :D; cela remonte et j'avais d'autres choses en tête à cette époque et cela remonte aussi...
Euh, quel mémoire quand même :D:D
 

DeletedUser35827

Guest
22.... pas de mérite. A ce moment, je passais plus souvent sur le forum
 

abillard68

Empereur
23: C'est sur, mais au moins, cette victoire était mérité, resté debout jusqu'à presque 4h du matin un dimanche, la victoire était largement mérité (mon cœur en avait pris un coup)... et là, il s'en prend un autre car trop impatient que celle que j'aime ne me réponde après presque un mois de patience :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut