• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LV ème édition Filles versus Garçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Voilà la 55[SUP]ème[/SUP] édition de ce jeu Filles Vs Garçons

Les scores :
Filles 27 , Garçons 27

Règles du jeu :
Les garçons donnent +1, et les filles, quant à elles, enlèvent -1. Le premier clan à atteindre 500 (pour les garçons) ou -500 (pour les filles), remporte le jeu.
Je vais illustrer mes propos à l'aide d'un petit exemple :
Garçon A : 1
Garçon B : 2
Fille A : 1
Fille B : 0
Il n'y a pas de limite de messages par jour, mais il est interdit de poster plusieurs fois à la suite.

Rappel des règles du forum :
-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
Seuls les modérateurs s'occuperont de l'ouverture des jeux à suite ou classement.
Bon jeu à toutes et tous.
 

DeletedUser37050

Guest
6 : En plus je me couche assez tôt ... Je prends la route demain ...
 

DeletedUser37050

Guest
10 : En effet, puis après je passe une semaine en Italie (un peu plus loin de l'espagne là)
 

abillard68

Empereur
11: C'est sur mais le langage se ressemble un peu...
Les italiens et espagnols ont toujours 2 voyelles l'une derrière l'autre pour dire bonjour par exemple:
en italien: Buongiorno
en espagnol: Buenos Dias
 

abillard68

Empereur
13: moi, non plus, mais j'ai appris le provençale, donc du coup, je parle un peu italien... et espagnol, avec cette tel ressemblance, je n'ai pas pu faire l'un sans l'autre :)
 

DeletedUser37050

Guest
14 : Je fais de l'espagnol depuis pas mal de temps, mais l'italien c'est vraiment pas pareil.
 

abillard68

Empereur
15: Après, chacun aborde plus ou moins bien les langues étrangères :)
Je me débrouille bien en allemand, italien et espagnol, mais l'anglais, je suis une catastrophe...
 

DeletedUser37050

Guest
16 : Je suis bon en anglais, moyen en espagnol (malgré les 9 ans derrière moi) et je commence à apprendre l'alphabet russe.
 

abillard68

Empereur
17: moi, j'adore les russes qui parlent français, ils ont un très bel accent, comme les américains et canadiens :)

Je te souhaite un bon appétit à toi et à toutes et à tous.
 

DeletedUser37050

Guest
18 : Merci, bon appétit, ou comme dirait un anglais "Bon appetit " :p
 

abillard68

Empereur
19: Euh, j'aime pas ce qu'ils mangent les anglais, si on prend l'exemple du film "les grandes vacances", on voit que ce que mange les anglais, cela n'a pas l'air bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut