• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Limitation pose de pfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Ces joueurs ont simplement suivi l'orientation qu'Inno à volontairement donné au jeu.
Et Inno a décidé de restreindre leurs possibilités dans la pose des pf, tout comme toutes les suggestions demandant de ne plus être obligé de faire tourner toutes les quêtes récurrentes ont été refusées.
Globalement vous pouvez profiter de vos gros GM mais il ne faut pas que ce soit le Jackpot perpétuel sans jamais faire le moindre effort.
 

DeletedUser32118

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27160

Guest
Pas encore compris la limitation je n ai pas eu l occasion de rusher ce matin. Si je comprend on ne peut poser que 500 pfs on attend que ce soit enregistré et on pose la suite 500 pfs et ainsi de suite.
Pour un GM à 1600 pour la P1 le rusheur devrait procéder en 4 fois ?
C est une question.......
 
Pas encore compris la limitation je n ai pas eu l occasion de rusher ce matin. Si je comprend on ne peut poser que 500 pfs on attend que ce soit enregistré et on pose la suite 500 pfs et ainsi de suite.
Pour un GM à 1600 pour la P1 le rusheur devrait procéder en 4 fois ?
C est une question.......
Si j'ai bien compris tu ne peux bufferiser que 50 dépôts , à 50 ça te bloque le temps d'envoyer les infos au serveur (et permettre de traiter les depots en attente côté pc)
 

DeletedUser26168

Guest
Les joueurs qui ont la capacité de poser 10 000 pf en 1 seconde "polluent" le jeu de ceux qui n'ont pas cette possibilité, il est bon que la majorité des joueurs qui restent à des niveaux de jeu "moyens" aient une chance de pouvoir investir sur des GM.

Lol c'est quoi cet argument en carton ??

Ceux qui n'ont pas la possibilité de poser 10 mille pf en une seconde, c'est de leur propre faute et il n'y a que deux raisons possibles :

1) Ils n'ont pas assez de pfs parce que leur mode de jeu ne leur permet pas d'en accumuler autant, et donc aucune raison de se plaindre. Normal que le joueur qui passe 15 minutes par jour n'ait pas les moyens de celui qui passe plusieurs heures.

2) Ils jouent sur pc et là attention, solution compliquée... Ils n'ont qu'à passer sur mobile pour les poses! Et oui il fallait y penser !
 

Sylvie Cultrice

Président
2) Ils jouent sur pc et là attention, solution compliquée... Ils n'ont qu'à passer sur mobile pour les poses! Et oui il fallait y penser !
Ben oui ils vont payer un abonnement téléphonique juste pour pouvoir poser des pf !!

Quant au mode de jeu, c'est un argument en carton, vu que les "6 ans" côtoient les débutants le mode de jeu ne permettra jamais aux "1 an" de rivaliser avec les "6 ans".

----
SC - joueur anti-jackpot perpétuel qui n'a pas la possibilité de jouer via téléphone
 
2) Ils jouent sur pc et là attention, solution compliquée... Ils n'ont qu'à passer sur mobile pour les poses! Et oui il fallait y penser !
Donc en gros t'es un joueur pc mais comme une faille app mobile permet de poser des milliers de pf ben tu passes par l'app mobile pour contourner le blocage pc... et après ça vient hurler que c'est pas normal de colmater les failles... Cherchez l'erreur
 

DeletedUser32118

Guest
Il n'y a ni faille ni bug.
C'est juste bien codé sur mobile et pas sur PC.
Alors si l'on prefere un jeu qui soit constamment nivelé vers le bas, eh bien soit.
 
Tu dis ça parce que ça te fait suier qu'in autre joueur (pc) puisse s'intercaller entre 2 déposes de tes pf et te piquer ta place. C'est ce que vivent les joueurs pc tous les jours et c'est normal qu'on donne plus ou moins les memes chances de "combattre" sur les poses pf à armes égales sur tous les supports.

Pour faire une analogie c'est un peu comme permettre de poser des défenses entre 2 sieges en gcg
 

DeletedUser27160

Guest
Nivellement par le bas, les développeurs avaient du temps libre, ils ont donc bloqué les fonctionnalités sur smartphone et tablette.
Pourtant il y a plus de smartphones détenus par foyer que d ordinateur. Il aurait été préférable d améliorer le fonctionnement sur ordinateur.
Combien de joueurs sont sur smartphone par rapport à ceux sur ordinateur ?
Si tu as 50 ans et pas de smartphone ou tablette ....................???
Mdr

En plus nous n avons pas la GCG ça pénalise et me prive d une possibilité du jeu.
 

DeletedUser27160

Guest
c'est parfait Pourquoi ceux qui joue sur tablette serait favoriser par rapport a ceux qui joue sur pc
La bonne question est pourquoi ceux qui jouent sur ordinateur (il n y a pas que des PC) seraient pénalisés et que fait-on pour leur donner les mêmes possibilités?
 

Sylvie Cultrice

Président
Si tu as 50 ans et pas de smartphone ou tablette ....................???
Perso j'ai un téléphone avec un abonnement minimum de 2 euros par mois ce qui est amplement suffisant pour téléphoner et un ordinateur avec un grand écran pour le plaisir de jouer (jamais je n'aurais jouer sur téléphone tellement c'est nul avec un écran minuscule).

D'autre part le fond n'est pas là, il est dans le fait de ne pas confondre "plus facile" avec "plus intéressant"

Ce n'est pas un nivellement par le bas, c'est une décision qui limite (si peu) la vitesse de pose des pf.

Si vous aviez la possibilité de monter tous vos GM au niveau 100 en 3 jours vous le feriez aussitôt, mais ensuite que feriez vous le 4 ème ?
 

DeletedUser

Guest
Pfff... la conversation devient aussi risible que ridicule.
Vous parlez d'arguments !
 

DeletedUser26168

Guest
Donc en gros t'es un joueur pc mais comme une faille app mobile permet de poser des milliers de pf ben tu passes par l'app mobile pour contourner le blocage pc... et après ça vient hurler que c'est pas normal de colmater les failles... Cherchez l'erreur

Ah parce que maintenant la pose de pf sur mobile c'est une faille ? Oh pardon j'étais pas au courant. Looool:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 

DeletedUser27160

Guest
Bonjour,
Tu n'as qu'à jouer sur ordi, tu auras la GcG...
Comment?... A ton âge, pas d'ordi .............???
Super argument, mais je joue aussi sur ordinateur mais pourquoi n avons nous pas la GcG sur tablette, je conviens que sur smartphone l écran soit un peu petit quoique certains ont de grand écran.
Et toi tu n’as qu à jouer sur l appli ..........
 

DeletedUser27160

Guest
Perso j'ai un téléphone avec un abonnement minimum de 2 euros par mois ce qui est amplement suffisant pour téléphoner et un ordinateur avec un grand écran pour le plaisir de jouer (jamais je n'aurais jouer sur téléphone tellement c'est nul avec un écran minuscule).

D'autre part le fond n'est pas là, il est dans le fait de ne pas confondre "plus facile" avec "plus intéressant"

Ce n'est pas un nivellement par le bas, c'est une décision qui limite (si peu) la vitesse de pose des pf.

Si vous aviez la possibilité de monter tous vos GM au niveau 100 en 3 jours vous le feriez aussitôt, mais ensuite que feriez vous le 4 ème ?

C était un joke, j ai un ordinateur, un smartphone ( je joue très peu avec, écran trop petit) et une tablette. Mais qui n a pas de smartphone de nos jours?
Si on joue sur ordinateur on a donc un abonnement internet et c est suffisant avec le Wifi on peut connecter un smartphone ou une tablette.
Le 4ieme jour je me reposerais ou je monterais les Gm niveau 120, pourquoi pas?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut