• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Limitation pose de pfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super argument, mais je joue aussi sur ordinateur mais pourquoi n avons nous pas la GcG sur tablette, je conviens que sur smartphone l écran soit un peu petit quoique certains ont de grand écran.
Et toi tu n’as qu à jouer sur l appli ..........
L'app mobile ne permet pas de faire du vrai temps réel, c'est entre autre le problème pour la pose pf ou sur pc chaque clic fait l'objet d'une requete alors que sur app les clics sont mis en attente et envoyés en bloc (donc sans possibilité de s'intercaller entre 2 requetes)

Pour la gcg sur app mobile c'est pareil imagine que tu puisse programmer par avance les 80 attaques d'affilée
 
Dernière édition :

DeletedUser27160

Guest
Ce n'était pas un argument, en effet... Relis-toi, tu verras que c'est celui que tu donnes dans l'autre sens... ;-):-p
Oui et c était volontaire de ma part, il ne faut pas confronter les joueurs sur ordinateur vs ceux sur appli. En me disant de jouer sur ordinateur, c est comme si tu disais, vous n êtes pas satisfait jouer sur ordinateur.
 

DeletedUser27160

Guest
L'app mobile ne permet pas de faire du vrai temps réel, c'est entre autre le problème pour la pose pf ou sur pc chaque clic fait l'objet d'une requete alors que sur app les clics sont mis en attente et envoyés en bloc (donc sans possibilité de s'intercaller entre 2 requetes)

Pour la gcg sur app mobile c'est pareil imagine que tu puisse programmer par avance les 80 attaques d'affilée
Merci à toi, c est enfin la bonne explication que je comprends tout à fait, mais pourquoi finalement limiter à 500 pfs.
 

DeletedUser26168

Guest
Ben oui ils vont payer un abonnement téléphonique juste pour pouvoir poser des pf !!

Quant au mode de jeu, c'est un argument en carton, vu que les "6 ans" côtoient les débutants le mode de jeu ne permettra jamais aux "1 an" de rivaliser avec les "6 ans".

----
SC - joueur anti-jackpot perpétuel qui n'a pas la possibilité de jouer via téléphone

Ah C'est vrai que quand on a un pc on a généralement pas de smartphone.... Hem..

Et pour ton argument de l'ancienneté, ,personnellement j'en suis seulement à 4 ans et j'estime ne rien avoir à envier à la plupart des 6 ans comme tu les appelles. Enfin ce n'est que mon avis. Et je connais des 3 ans qui sont dans le même cas.
 

Kiss...

Médecin
car l'application est un complément du jeu sur PC, juste prévu pour faire les récoltes lors de déplacement

C'est bien plus fluide sur appli. Depuis 2 ans environ je ne joue plus du tout sur PC et j'ai énormément réduit mon temps de jeu avec le téléphone.

Il y a tout sauf la GvG et chat (qui l'utilise encore ? Lol). Et les 500pf ça mouline 2sec et hop on remet 500 ça va très vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut