• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Lien vers un GM dans la messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser36938
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 62 66,0%
  • Contre

    Votes : 32 34,0%

  • Total de votants
    94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17297

Guest
salut

jai votée contre je comprend meme pas qu'on puisse proposée une telle sugestion alor qu'il suffit de ce donner un peus de mal pour allée sur le gm voulue, papier crayon et cerveaux sont de mise sur ce jeux ;)
 

DeletedUser21712

Guest
moi je suis vraiment pour, on passe deja son temps avec papier crayon etc, pour tout un tas de chose dans ce jeu, plus de 1000 clics par jour, si des suggestions permettent de réduire un temps soit peu de clics pour ouvrir fermer des fenêtres sans arrêt pour passer d'une option a l'autre, je suis pour
 

DeletedUser46177

Guest
Contre il suffit de cliquer sur l'avatar de celui qui fait la demande pour visiter ca ville
Sauf si le demandeur n'est pas le proprio du GM à évoluer. Dans ce cas tu fait comment Champion ? o.o
Cela arrive souvent dans les Guildes où un membre informe les autres membres de la construction d'un nouveau GM par exemple :).

Je suis pour.
 

Bennington

Biologiste
Sauf si le demandeur n'est pas le proprio du GM à évoluer. Dans ce cas tu fait comment Champion ? o.o
Cela arrive souvent dans les Guildes où un membre informe les autres membres de la construction d'un nouveau GM par exemple :).

Je suis pour.

Il arrive très souvent qu'une personne (en échange pf/pf par exemple) fasse de la pub pour le GM de l'autre membre, maintenant si tu connais ta guilde un minimum pas besoin d'avoir ce système pour retrouver la personne dans la liste, et aller sur le GM est rapide aussi. Après concernant la construction d'un nouveau GM quand tu es dans une guilde qui est un minimum structurée tu as des fils pour cela ;)

Mais bon, pour le coup je rejoins @placid88 car il y a effectivement quelque chose en teste sur la béta.
 

7tsuna

Médecin
Sauf si le demandeur n'est pas le proprio du GM à évoluer. Dans ce cas tu fait comment Champion ? o.o
Je suis pas la championne, mais je pense tout de même que le proprio du GM pourrait faire l'effort de poster son message lui même, y compris pour les BB GMs (ce simulacre d'entre aide auquel les noobs tiennent tant).
Dans le cas de cette proposition il est possible que seul le propriétaire du GM aura le lien vers son GM. Ou pas...
Mais c'est un réel confort d'ouvrir directement un GM sans avoir à charger la ville elle même.
:cool2:
 

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir;
Contre je ne vois pas l'utiliser de ceci et puis comment tu fais en sorte quand tu écris le message tu puisses cliquer dessus pour aller voir le Grand Monument en question.
Et puis en plus aller sur sa cité pour chercher le Grand Monument te permet en plus de voir beaucoup de choses comme ce qu'il produit et peut-être faire un échange avec lui.
Désolée mais aucun intérêt ce que tu proposes.
 

DeletedUser29883

Guest
On sent la mauvaise foi de certains quand même x)
Venir dire que chaque proprio de GM pourrai faire l'effort de poster son GM... Soit, mais certains ne le font pas, donc ce n'est pas un réel argument quoi.
Puis dire que même si un autre publie, si on connaît bien sa guilde c'est hyper rapide... Euh ouais enfin si le mec est 43ème sur 80, même si c'est rapide, cliquer sur un simple lien l'est beaucoup plus.
Vos propos ne sont ni des arguments, ni des solutions, juste de la mauvaise foi. Son idée est très bonne. Et si vous ne voulez pas vous savez aussi que vous ne serez pas obligé de l'utiliser, no stress ^^
 

DeletedUser17297

Guest
On sent la mauvaise foi de certains quand même x)
Venir dire que chaque proprio de GM pourrai faire l'effort de poster son GM... Soit, mais certains ne le font pas, donc ce n'est pas un réel argument quoi.
Puis dire que même si un autre publie, si on connaît bien sa guilde c'est hyper rapide... Euh ouais enfin si le mec est 43ème sur 80, même si c'est rapide, cliquer sur un simple lien l'est beaucoup plus.
Vos propos ne sont ni des arguments, ni des solutions, juste de la mauvaise foi. Son idée est très bonne. Et si vous ne voulez pas vous savez aussi que vous ne serez pas obligé de l'utiliser, no stress ^^

on peut aussi voter contre tout simplement par'ce qu'on peut etre par exemple…. pas envie de voire le jeux s'alourdire encore en plus en temp de chargement comme c'est le cas avec l'ajout de la taverne et autre gcg

ha oui jai votée contre au fait :)
 

DeletedUser21909

Guest
avec ça, la propo n'apportera plus grand chose
nteywcxruchyolhnxngvehmrwjoswiblmpthmvbbnkybperlzkemytasrdllevcqlwyehvpemodbwanahygzjwdraovyrzfmxyuq


jjqjqrphvuxzyludaxlkysfodvinbugnagatrslnjabwyqbikaelzwkzjomsbozlttnzpjdrjysxefdkcunlkcvrihwnmhdhfnkn
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour et j'ai du mal à envisager le point de vue de ceux qui sont contre. Si cette proposition est mise en place (et j'espère qu'elle le sera), il y aura différentes manières de visualiser la page de participation à la construction d'un GM d'un joueur. Chacun trouvera la sienne.
 

SuperCirce

Astronome
bonne idée mais devient inutile avec ce qu'on vient d'avoir sur la béta, on voit la liste de tous les gm du pseudo sans sortir de la messagerie, et si on clique dessus pour les visiter on revient dans la messagerie quand on quitte le GM
Devoir visiter toute une cité sans le vouloir (car déjà fait par exemple) est très pénalisant en performance, les dev le savent bien et commencent à y remédier ...
 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne soirée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement, et mise en place sous la forme que l'on connait désormais : clic sur l'avatar puis sur Grands Monuments, évitant donc de charger les villes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut