• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Lien vers un GM dans la messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser36938
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 62 66,0%
  • Contre

    Votes : 32 34,0%

  • Total de votants
    94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36938

Guest
Salut,

Motivation
La plupart des guildes ont une message persistent "Chaine sans fin" de point de forge pour echanger des points de forge, et tiennent les amis au courant de la progression de leur GM pour leur faire remarquer les "bon plans", etc. Bref, on a tres souvent besoin de parler de nos GM dans la messagerie, mais il n'est pourtant pas facile de le faire.

Proposition
Si je tape
Salut la guilde! Bon plan sur @joueur#alcatraz , profitez-en ! :)
Alors mon message presente un lien clicable vers "Alcatraz de Joueur (niveau 8, 710/740)".



That's all folks.
(c'est tout pour aujourd'hui).
 

DeletedUser44226

Guest
Pour, en effet ça pourrez faire gagner du temps aux joueurs :)
 

Bennington

Biologiste
contre aussi
j'ai un peu l'impression que les joueurs demandent une assistance permanente! donc pourquoi ne pas tout automatiser, les combats les récoltes etc etc! on se connecte une fois et tout est fait!
bin non, gérer une guilde demande du temps, gérer ses gm aussi, etc etc!

Même opinion. En général les joueurs de ta guilde tu sais où ils sont placés dans le classement, donc tu vois le nom tu retrouves facilement.
Ou au pire la personne qui met le message pour le bon plan rajoute # + sa place et ça suffit. A moins que tu changes de guilde chaque semaine donc c'est un signe qu'il faut poser ses valises.
Je vote Contre. Je n'ai pas besoins que l'on me tienne la main pour aller voir le gm d'un guildeux.
 

OrchiS09

Missionnaire
Contre
Cela transformerait la messagerie en une longue litanie de demandes d'aide. Il est bien plus sympa d'en discuter ou d'aller visiter les membres de sa guilde ...
 

DeletedUser38581

Guest
CONTRE
Plein d'autres problèmes a régler
et ton histoire est bizarre
dès que tu cliques sur le lien ça te fait visiter directement le gm c'est ça?
le lien tu l'as comment?
encore des tas de problèmes , des MAJ pour rien
je pense qu'il faut se concentrer sur l'essentiel et le pratique pas les gadgets qui polluent le jeu
 

DeletedUser11807

Guest
Salut,
Pas mal cette idée, cela simplifierai les recherches et les longues chaîne de messages.
Je vote pour
 

DeletedUser37552

Guest
Pour

Le seul bémol à cette suggestion est technique. S'il est facile d'imaginer ce que pourrait donner le code pour l'Alcatraz de MachinChoseBiduleTruc (@MachinChoseBiduleTruc#alcatraz), il serait intéressant de savoir quel code serait choisi pour les GM dont le nom est composé comme Frauenkirche de Dresde. Je ne me vois pas écrire tous les jours Frauenkirche.
 

DeletedUser24078

Guest
Contre il suffit de cliquer sur l'avatar de celui qui fait la demande pour visiter ca ville
 

DeletedUser29883

Guest
Bonne idée, je vote pour, ça serait simple, pas besoin de chercher pendant 3h un GM dans des grandes cités ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut