• Événement anniversaire 2023

    Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.

    L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.253

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[East-Nagach] L'histoire de lll Thorfinn lll dans FOE

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce n’est pas toi qui va me l’apprendre. De plus, à moins d’une erreur de ma part (c’est probable) @kyhd a rajouté son paragraphe sur les Constructeurs de traîneaux après mon message, car sinon je n’aurais pas posté le mien.

Je suis peut-être plus jeune que vous, mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un imbécile !
Tout faux. Pas d'édition de ma part sur mon premier message.
En général, si j'édite un message, c'est pour corriger une faute d'orthographe qui m'aurait échappé ;)
 

Kaspar

Mathématicien
Tout faux. Pas d'édition de ma part sur mon premier message.
En général, si j'édite un message, c'est pour corriger une faute d'orthographe qui m'aurait échappé ;)
Au temps pour moi. À mon tour d’éditer car je n’avais pas vu ta partie sur les traîneaux ! Désolé.
 
image_2022-11-13_134738360.jpeg

Voici un petit aperçu de ma cité. Et j'aurais certaines questions si vous pourriez m'éclairer?

Le bâtiment résidentiel le plus rentables? Et celui de marchandises?
Edit j'ai oublié une dernière question: la colonie mongole? Vous l'avez déjà faites? Actuellement je suis sur aucune colonie, aucun batiment eu.
Merci d'avance
 

polisson312

Astronome
Pour les résidentiels je ne sais pas... Je n'en ait plus depuis 1 an.
Par contre les alchimistes sont plus rentables que les brasseries il me semble...
 

Kaspar

Mathématicien
Pour les résidentiels je ne sais pas... Je n'en ait plus depuis 1 an.
Par contre les alchimistes sont plus rentables que les brasseries il me semble...
Tu devrais apprendre à te taire, surtout si c'est pour débiter des mensonges. Il y a un an, tu était presque au même stade que moi, à la différence que tu étais en HMA. Tous deux nous ne savions pas encore "bien" jouer, c'est-à-dire réussir les événements, combattre en EG et CBG... Et je me souviens très bien de toutes les Maisons à étages qui parsemaient ta cité, comme celles en Grès brun dans la mienne !
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu n'as pas commencé/fini ni les vikings ni les japonais ni les égyptiens qui sont plus faciles et tu te poses la question sur les moghols ?
ça ne te dirait pas d'apprendre en jouant dans l'ordre ?
 
image_2022-11-23_130944668.jpeg

Niveau des gm :
Arche 13/14 (essayer de le faire monter jusqu'à le niveau 40 minimum)
Hagia 5/22
Phare 5/11
Zeus 11/11 (niveau 15 minimum)
Galata 5/11
Aix 2/10 (niveau 15 minimum)
Castel 2/10 (niveau 15 minimum)
Alcatraz 2/10 (niveau 20 minimum)

Je pense rester en Renaissance jusqu'à que je finis de faire monter mes gm à leur niveau max et pouvoir avoir le max des bs lors des prochains event.
 
Haut