Thorfinn le Conquérant
Laborantin
Il était une fois, un jeune homme, beau, sexy et malin, qui se nommait Mohammed Hajlte Kristoffersen, entendit parler d'une terre nouvelle, où l'on pouvait créer sa cité, il décida de migrer vers cette terre lointaine, nommée Forge of Empire.
Une fois arrivé là-bas, il demanda a l'empereur qui gouvernait cette terre et lui expliqua tout. L'empereur décida de l'envoyer vers un de ses royaumes, le royaume d'East-Nagach (plus communément appeler EN ou E) dirigé par le roi sentiman . Il ordonna a MHK (Mohammed Hajlte Kristoffersen) cependant de changer de nom, car le sien était trop long, en plus du fait qu'il soit interdit d'utiliser son nom. Il choisi comme nom Thorfinn.
Voilà comment a commencé l'histoire de Thorfinn (alias MHK).
Voici un aperçu de sa cité actuellement (le 06/04/22)
Dans ce fil je parlerai de ma cité et de mes avancements
Une fois arrivé là-bas, il demanda a l'empereur qui gouvernait cette terre et lui expliqua tout. L'empereur décida de l'envoyer vers un de ses royaumes, le royaume d'East-Nagach (plus communément appeler EN ou E) dirigé par le roi sentiman . Il ordonna a MHK (Mohammed Hajlte Kristoffersen) cependant de changer de nom, car le sien était trop long, en plus du fait qu'il soit interdit d'utiliser son nom. Il choisi comme nom Thorfinn.
Voilà comment a commencé l'histoire de Thorfinn (alias MHK).
Voici un aperçu de sa cité actuellement (le 06/04/22)

Dans ce fil je parlerai de ma cité et de mes avancements
Dernière édition :