• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les p'tits trucs de Lee...

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch69

Explorateur
ha ok... je ne ferais pas un bon modo alors... :p

@Kristillera Tu peux toujours postuler dans le lien dans ma signature si tu le souhaites, les règles de la modération te seront expliquées si tu es prise dans l'équipe ;)

Et @Leeyong toujours magnifique tes créas et j'adore les manuelles aussi ^^ Je suis toujours aussi content de ma signature et mon avatar (le kit quoi :p) que tu m'as créé même si bientôt je vais devoir te passer une nouvelle commande, mais pour l'instant je dis rien :p Tu le sauras à la commande ^^
 

DeletedUser43660

Guest
ha ok... je ne ferais pas un bon modo alors... :p

Je suis modo sur le forum d'un autre jeu donc j'ai été briefée ;) Ce genre de forum est souvent utilisé par des bots ou autres manipulateurs pour faire de la pub gratuite (pour d'autres jeux par exemple) ou laisser des liens douteux, tant dans leur contenu que pour ouvrir une porte au piratage. Comme il est impossible de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises intensions, généralement, les pubs sont interdite histoire d'éviter tout problème.
 

DeletedUser42061

Guest
Ouahhhhhhhhhhh ! J'adore les bijoux que tu nous montres ! ♥ Quelle minutie tu as, ça fait longtemps que je n'en ai pas fais... tu me donnes envie de m'y remettre ^^ Bravo miss, très joli ;) Ton chasse-rêve est top aussi, j'ai bien envie de tester quand je vois ton résultat... tu positionnes le tout d'une manière particulière ou tu y vas au feeling pour qu'il y ait un bel équilibre ?

En tout cas, chapeau, j'adore ce que tu fais. :up:
 

DeletedUser43660

Guest
Merci beaucoup Reby :)
Pour les attrapes rêve, c'est un peu des deux... Au départ, j'essaye de faire des intervalles réguliers, après, c'est surtout au feeling... J'en ai un peu bavé sur celui de 30 cm de diamètre, comme il est préférable de ne pas avoir de "coupure" dans le fil bah faut un long fil, qui n'est pas forcément facile à manipuler :s Et j'ai eu beaucoup de mal à passer les améthystes que j'ai mis dedans... Pour les plumes, ça a été un peu folklo aussi, au départ, je ne savais pas vraiment quoi faire du coup, j'ai mis un peu de temps pour trouver un truc qui soit possible à faire et qui rende pas trop mal. C'était le premier aussi gros. Ma seule autre expérience était sur des boucles d'oreille, donc beaucoup plus petit...
 

DeletedUser43660

Guest
Je remonte le sujet avec les signatures de mon cru que j'ai portées sur ce forum... Dont les 3 dernières du jour :p

La toute première que je n'ai pas gardée très longtemps, elle ne me plaisait pas trop finalement...
604572Bannire.jpg


La seconde à l'occasion d'Halloween
999999signahallo2.jpg


La troisième, une fois dépoussiérée
270651Bannire2.jpg


La première d'aujourd'hui, trop chargée, elle n'a pas fait long feu :D
649450Signature2.png


La seconde d'aujourd'hui, pas tout à fait satisfaisante, mais déjà plus dans le ton de ce que je voulais faire
546798Signa3.png


Et enfin, la dernière en date, sobre, simple...
190885Signa4.png


Signature faite par Kristillera :
16122109102818846514719227.png


Signature faire par Tharweran :
613962signatureleeyong.jpg

Entre temps, @Kristillera et @Tharweran ont eu la gentillesse de faire parler leurs talents pour m'habiller (signatures que je posterai ici, s'ils sont ok) sans oublier @fée clochette88 et @-Gasper2011 qui m'avaient fait de très jolies propositions :)
 
Dernière édition par un modérateur :

GEBEE50

Navigateur
Je remonte le sujet avec les signatures de mon cru que j'ai portées sur ce forum... Dont les 3 dernières du jour :p

La toute première que je n'ai pas gardée très longtemps, elle ne me plaisait pas trop finalement...
604572Bannire.jpg


La seconde à l'occasion d'Halloween
999999signahallo2.jpg


La troisième, une fois dépoussiérée
270651Bannire2.jpg


La première d'aujourd'hui, trop chargée, elle n'a pas fait long feu :D
649450Signature2.png


La seconde d'aujourd'hui, pas tout à fait satisfaisante, mais déjà plus dans le ton de ce que je voulais faire
546798Signa3.png


Et enfin, la dernière en date, sobre, simple...
190885Signa4.png

Entre temps, @Kristillera et @Tharweran ont eu la gentillesse de faire parler leurs talents pour m'habiller (signatures que je posterai ici, s'ils sont ok) sans oublier @fée clochette88 et @-Gasper2011 qui m'avaient fait de très jolies propositions :)
Je remonte le sujet avec les signatures de mon cru que j'ai portées sur ce forum... Dont les 3 dernières du jour :p

La toute première que je n'ai pas gardée très longtemps, elle ne me plaisait pas trop finalement...
604572Bannire.jpg


La seconde à l'occasion d'Halloween
999999signahallo2.jpg


La troisième, une fois dépoussiérée
270651Bannire2.jpg


La première d'aujourd'hui, trop chargée, elle n'a pas fait long feu :D
649450Signature2.png


La seconde d'aujourd'hui, pas tout à fait satisfaisante, mais déjà plus dans le ton de ce que je voulais faire
546798Signa3.png


Et enfin, la dernière en date, sobre, simple...
190885Signa4.png

Entre temps, @Kristillera et @Tharweran ont eu la gentillesse de faire parler leurs talents pour m'habiller (signatures que je posterai ici, s'ils sont ok) sans oublier @fée clochette88 et @-Gasper2011 qui m'avaient fait de très jolies propositions :)
Je remonte le sujet avec les signatures de mon cru que j'ai portées sur ce forum... Dont les 3 dernières du jour :p

La toute première que je n'ai pas gardée très longtemps, elle ne me plaisait pas trop finalement...
604572Bannire.jpg


La seconde à l'occasion d'Halloween
999999signahallo2.jpg


La troisième, une fois dépoussiérée
270651Bannire2.jpg


La première d'aujourd'hui, trop chargée, elle n'a pas fait long feu :D
649450Signature2.png


La seconde d'aujourd'hui, pas tout à fait satisfaisante, mais déjà plus dans le ton de ce que je voulais faire
546798Signa3.png


Et enfin, la dernière en date, sobre, simple...
190885Signa4.png

Entre temps, @Kristillera et @Tharweran ont eu la gentillesse de faire parler leurs talents pour m'habiller (signatures que je posterai ici, s'ils sont ok) sans oublier @fée clochette88 et @-Gasper2011 qui m'avaient fait de très jolies propositions :)

Toujours un très joli travail....:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut