• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les p'tits trucs de Lee...

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Hello Lee, il y a un corbeau qui cherche une belle signature, vous devriez trouver à faire votre bonheur réciproque !

Je vais aler voir ça en soirée, merci pour le tuyau ;)

Bonjour Lee
J'aime beaucoup, vraiment beaucoup, les deux signatures rajoutées Maj pour Kristie. Là ma sensibilité est touchée..

Merci beaucoup :) Je les avais faites pour moi celles là...

C'est bizarre de voir le même perso travaillé d'une autre façon, mais j'aime beaucoup... et tu mets vraiment en valeur ses yeux :-)

Oui, c'est son regard qui m'avais sciée quand je suis tombée sur cette peinture... Il FALLAIT que j'en fasse quelque chose, c'était juste pas possible de le laisser là, comme ça, sans essayer de le mettre en valeur. Contente que tu trouves que ça soit réussi :)

Purée, mais elles ne se lâche plus !
Notre Fleur de Lotus Bleu et Krikri.
Vont finir par se peindre mutuellement.

Serais-tu jaloux ?

bravo pour ta galerie et tu m'as fait découvrir l'artiste Royo que je ne connaissais pas et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Alors tu devrais aussi aimer Victoria Frances si tu ne connais pas...
 

DeletedUser

Guest
Jaloux, non.
Mais attentif, oui.
Et patati que t' as une belle image pleine de couleur.
Et patata que le rose colle bien avec tes chaussures.
Et vas y que t' as la peau douce. Ha non, ça c' est moi !
 

DeletedUser43660

Guest
Coucou les gens. Cette fois, ce n'est pas une créa graphique que je partage avec vous... Il se trouve qu'aujourd'hui, je m'ennuyais ferme au taff... J'avais quelques trombones à ma disposition, je me suis donc amusée un peu...


Je vous présente Trombonhomme :p
Et comme lui aussi s'ennuyait un peu, je lui ai filé du taff... Il a failli me faire un burnout !


Voila, c'était mon petit délire du jour... A bientôt ;)
 

DeletedUser43660

Guest
Oh et puis tiens, tant qu'on y est, je vous mets aussi mes ptites créas manuelles :

Les calendriers de l'avent pour mes loulous et des amis et des enfants d'amis etc...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789476146630810152093353134198403229067n.jpg] [/URL]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4872501465280101520933533741981782817627n.jpg
Et des p'tites choses pour poser ses p'tites fesses et d'autres pour ranger les bijoux :



J'ai d'autres projets en tête, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre en application... En juillet, je prévois la fabrication de masques vénitiens par mes loulous... On verra ce que ça donne :p
 

GEBEE50

Navigateur
Oh et puis tiens, tant qu'on y est, je vous mets aussi mes ptites créas manuelles :

Les calendriers de l'avent pour mes loulous et des amis et des enfants d'amis etc...

[URL='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789476146630810152093353134198403229067n.jpg'] [/URL]
Et des p'tites choses pour poser ses p'tites fesses et d'autres pour ranger les bijoux :

[URL='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71704210459054101526495398691987807109969176991975o.jpg']


J'ai d'autres projets en tête, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre en application... En juillet, je prévois la fabrication de masques vénitiens par mes loulous... On verra ce que ça donne :p[/URL]


C'est très sympa.....:up:
 

DeletedUser33392

Guest
@OR73 oups j'ai bien une idée, mais est ce que ça va passer sous la cotte ?? :-p:-p:-p

couche-culotte.png


et désolée pour le flood
<=== je sors

ps : très très sympa, tes créations, Lee :-)
 

DeletedUser43660

Guest
Clochette tu es largement pardonnée pour ton flood, je suis trop morte de rire pour t'en vouloir :p

Merci les gens et Olivier, trouve moi un bidon/palette/bobine de câble, un peu de tissus et jpense que je pourrais trouver une solution à ton problème de fesses :p

Sinon, j'ai aussi fait un placard sur la base d'une étagère en bois pour garage, avec des portes façon Mondrian, une table basse avec des palettes et j'ai des tonnes d'idées... Mais faudrait que j'ai des journées de 48 heures :'( Je taquine un peu le fil alu aussi... J'ai toujours aimé utiliser mes mains... Oui oui, Olivier, tu lis bien ;)
 

DeletedUser43660

Guest
Petit up du visuel de ma dernière affiche.

Pendant mon absence du forum, je n'ai pas été inactive...

Voici 2 ou 3 petits trucs que j'ai fait... Ca n'a rien de graphique :p

Je ne vous mets pas toute ma production, y a une cinquantaine de bijoux... Quelques exemples donc :

Mon ptit dernier fini il y a à peine une heure... 30 cm de diamètre...

Voila voila, de quoi m'occuper un peu :p
 

foufinou49

Mousquetaire
:-)
Petit up du visuel de ma dernière affiche.

Pendant mon absence du forum, je n'ai pas été inactive...

Voici 2 ou 3 petits trucs que j'ai fait... Ca n'a rien de graphique :p

Je ne vous mets pas toute ma production, y a une cinquantaine de bijoux... Quelques exemples donc :

Mon ptit dernier fini il y a à peine une heure... 30 cm de diamètre...

Voila voila, de quoi m'occuper un peu :p

superbes......!!! j'ai un faible pour la feuille rouge......euhh tu as un site? tu les vends??;-);-):-):-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut