• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Inséparables, la guilde qu'il vous faut !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6208

Guest
Comme son nom l'indique, la guilde des Inséparables est par excellence la guilde réunissant de grands guerriers mais également d'illustres commerçants travaillant les uns pour les autres.

Cette communauté est soudée et désireuse de maximiser l'évolution de chacun de ses membres par de l'entraide et de nombreux conseils (stratégiques, militaires, commerciaux). Toutefois, c'est la bonne ambiance et la fraternité depuis la nuit des temps qui font d'elle une des structure les plus puissante d'Avahall.

Notre rang élevé est une fierté, mais pas un but en soi. Nous préférons des membres actifs, soucieux de leur évolution et motivé malgré leur score parfois encore peu élevé à des membres à gros score mais très peu actif et sans aucune participation au sein de la guilde. Cette idéologie n'est pas commune, puisque la plupart des guildes recherchent le haut du classement. Chez nous, tout le monde a sa place s'il est motivé à sa propre progression mais également à celle des autres membres.

Si vous pensez remplir ces conditions, quel que soit l'Age que vous traversez actuellement vous êtes les bienvenus et nous vous accueillerons chaleureusement, nos ateliers vinicoles font le meilleur des vins de ce monde. Toutefois, peu de places sont disponibles, il est donc préférable de motiver votre demande pour qu'elle soit le plus rapidement acceptée. Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à Fannye pour faire votre demande.

Nous vous attendons !

La guilde "Les Inséparables"
 

DeletedUser

Guest
Salut à vous, je viens de commencer dans le monde, et je souhaiterais intégrer une alliance pour avoir un appuis et des conseils pour avancer.
pour l'instant je n'ai que 1243 points mais a priori j'ai l'air de progresser ....
 

DeletedUser7228

Guest
Voilà tout juste un peu plus d'une semaine que j'ai rejoint la guilde "Les Inséparables", et j'y est trouvé tout ce que j'y cherchais. Soutient, entraide, convivialité, amusement et simplicité.
Le gros point positif, l'entraide commerciale très rapide et efficace! Point très important dans l'évolution!
Autre point positif, pas d'élite dans la guilde! que vous soyez en haut du tableau ou en bas, les décisions se prennent ensemble.

@ très bientôt et bon jeu à tous!
 

DeletedUser7660

Guest
Bonjour j'ai commencer à jouer il y a 3 jours et j'ai vu votre annonce et je serai intéressé. Je suis actif , je me connecte assez souvent et j'aimerai aidé la guilde a se develloper et participer aux échanges avec vous merci d'avoir lu et bon jeux. mon pseudo est zaphiron bien sur :)


Cordialement Zaphiron
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
moi voudrais venir suis dans arvahall cité moliere joeur plumel
 

DeletedUser7696

Guest
Bonsoir, je suis justement à la recherche d'une guilde sympathique et qui a l'esprit d'équipe, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Si oui je serai fière de me joindre à vous. Si vous voulez plus d'info sur moi, n'ésitez pas à consulter ma présentation que j'ai fais sur le fofo( présentation de Menthar95) ou à m'en demander :).
bien à vous, Menthar95.
 

DeletedUser6657

Guest
Moi, quand, j'ai demandé a y entré, je pensais que j allais etre rejetté car j etait nul. EN fait, pas du tout, tout le monde est chaleureux, et meme si elle etait derniere dans le classement, je resterait
 

DeletedUser7228

Guest
Comment je peux faire alors pour vous rejoindre alors ?

Tu dois formuler ta demande auprès de la Queen of the boss, la Usain Bolt de la guilde, la dragonne aux griffes acérées habillées de gants de velours j'ai nommé..... Fannye!
Pense à bien motiver ta demande, les places sont chères. Nous sommes actuellement au complet, cependant il y a toujours du mouvement et donc une place peut se libérer.
Ceci est valable pour tous ceux qui veulent postuler!!

Voili voilou! A toi de jouer maintenant!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens de m'inscrire à ce jeu et je recherche une guilde sympathique! Merci
 

DeletedUser7849

Guest
Bonjour je viens d'arriver sur ce jeux et je cherche une guilde qui puisse m'aider à progresser et tout cela dans la bonne humeur :D voila
 

DeletedUser7228

Guest
Une seule chose à faire les enfants.... tenter votre chance si le descriptif de l'alliance vous convient! :D
 

DeletedUser

Guest
salut , j'aimerai bien vous rejoindre ... je suis nouveau sur le jeu (2000 points et premier dans le tournoi JcJ pour l'instant) et j'aimerai bien la connaitre de plus en plus ce jeu ..
==> et je suis actif ^^
merci :)
 

DeletedUser471

Guest
Bonjour à tous !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Recrutement ouvert...

Oyez, Oyez,

En ce jour de l'An de Grâce 2012, le 15ème jour du mois de septembre,

J'invite tous les joueurs qui souhaitent nous rejoindre, à prendre contact avec moi, fannye, Druidesse *des Inséparables*, ou avec mon bras droit, j'ai nommé notre Ange-gardien à tous, le Sieur Langel...

Je viens de faire le point des joueurs inactifs de notre guilde, et il se trouve que quelques places sont vacantes...
Soyez rapides, car les premiers seront servis...

Conditions requises :

- un minimum de 10000 points
- une connexion journalière pour évolution régulière, sauf exception
- une participation au forum et aux différents débats de la Guilde
- suivre les règles (peu contraignantes) de la Guilde ; à consulter sur le forum...


bien à vous
bon jeu à tous
fannye, Druidesse *des Inséparables*

P.S : J'avais promis à certains d'entre vous de les intègrer à la mi-septembre ; à vous de vous re-mannifester, car j'ai eu tant de demandes que j'ai oublié les pseudos...
 

DeletedUser7909

Guest
Bonsoir

j'avoue que vôtre guilde m'attire.

Je vais essayer de prendre des points pour vous rejoindre.

J'ai commencé il y a quelques jours et j'ai presque 4000 pts.

Je pense avoir 10000 pts dans 2 semaines au plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu sois sur le même monde que nous, et je ne t'ai pas vu dans le classement...
 

DeletedUser7909

Guest
ah j'ai oublié de précisé que je n'ai pas me même pseudo sur le jeux...

Mon pseudo

perealice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut