• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Inséparables, la guilde qu'il vous faut !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aussi la Drtuidesse des *Inséparables* s'est permise de lui envoyer une invitation à nous rejoindre, si le coeur lui en dit...
J'en serai très flattée..
 

DeletedUser6175

Guest
c'est trés gentil de ta part et j'apprécie le geste crois moi cependant je suis au sein d'une guilde les battants et j'y suis parfaitement bien et au regard des autres demandes que j'ai décliné pour les mêmes raisons je ne puis accepter celle là non plus . Mais j'en suis très touché
 

DeletedUser

Guest
Hello Hello, en guise de témoignage je suis chez les "Inséparables" depuis mon inscription au mois de juillet et j'en suis toujours très heureuse.

Aide, ambiance, gentillesse, serviabilité sont au rendez-vous.

Vous êtes actifs, vous avez envie de progresser, vous avez envie d'avoir de bons camarades de jeu ; oyé oyé braves gens vous tapez à la bonne porte :p

*S'envoie un coup de canon sur la tête pour racolage intempestif* Pardon ma druidesse c'était plus fort que moi :mad: *rougis*
 

DeletedUser

Guest
bonjour a vous,
je suis a la recherche d'une guilde qui pourrait me venir en aide,je suis en effet harcelé depuis plusieurs semaines par un joueur haut lvl "manx"qui pille mes marchandises tout les jours!
je serais bien sur avec vous pour entraide et commerce autant que je le pourrais!
cordialement dark
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour darkash38,

En ce qui concerne la protection de la guilde contre des joueurs de ton voisinage, cela n'est pas encore possible, à moins qu'un membre fasse parti de ton voisinage pour t'aider.
Seuls des conseils précieux en matière de défense de ta cité pourront t'être donnés.

Le recrutement de nouveaux membres passant obligatoirement par nos recruteurs (Langel et Fannye), il faut leur envoyer un message privé montrant toute la motivation que tu as pour nous rejoindre.
 

DeletedUser9648

Guest
Bonjour à vous tous, je désire rejoindre votre guilde en espérant être utile à vous tous
entraide et solidarité sont deux mots que j'adore
Kisscool, si tu as été sur travian, nos routes se sont déjà croisées ^^
j'envoie un mp à Fannye
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6208

Guest
Tu as été intégré Krathlord !
Et non ce n'est pas moi sur Travian, juste un vilain usurpateur de pseudo !

Recrutement toujours ouvert selon les conditions déjà citées...
 

DeletedUser6208

Guest
L'âge colonial va bientôt arriver !

Avec ce nouveau souffle, changez d'air !
Vous êtes agacés d'être le seul actif dans votre guilde ? Vous trouvez que votre guilde n'est pas suffisamment ambitieuse ? Votre guilde ne vous permet pas d'obtenir les ressources dont vous manquez ? Vous voulez une guilde plus sérieuse dans la gestion de ses membres ? Votre guilde manque de communication et d'une bonne ambiance ? Vous avez besoin d'un grand nombre de polissage et motivation par jour ? Vous n'avez tout simplement pas de guilde ?

Bref, la guilde des Inséparables (top 3 des guildes) est faite pour vous ! A condition bien entendu d'avoir une implication (presque) sans limite pour les autres membres...

Le recrutement reste ouvert, envoyez vos candidatures (sérieuses et montrant votre forte motivation) à nos recruteurs Fannye et Langel !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens d'envoyer ma demande mais peut-être pas à la bonne personne :mad:
Merci d'avance
Amitiés

Tonym :cool:
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir accueilli maintenant je vais fouiner pour voir comment ça fonctionne à moins qu'il y a un mode d'emploi que je n'ai pas vu, par exemple je n'arrive pas à faire des actions sur les 2 premiers que j'ai testé :mad:
 

DeletedUser471

Guest
Un petit Up
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Vous êtes agacés d'être le seul actif dans votre guilde ?

Oui !

Vous trouvez que votre guilde n'est pas suffisamment ambitieuse ?

Oui !

Votre guilde ne vous permet pas d'obtenir les ressources dont vous manquez ?

Etant donné que j'ai progressé "trop vite" par rapport à eux, en effet je me retrouve seul :/

Vous voulez une guilde plus sérieuse dans la gestion de ses membres ? Votre guilde manque de communication et d'une bonne ambiance ? Vous avez besoin d'un grand nombre de polissage et motivation par jour ?

Totalement ! Actuellement je n'ai aucun rang dans ma guilde. Cependant je reste le centre absolu des communications (j'utilise, enfin utilisais depuis qu'on m'a enlevé les droits, la messagerie pour mettre à jour les stock et les productions), je motive tout le monde tous les jours pour 4 ou 5 retours peut être (sur 20 personnes) et pour couronner le tout notre fondateur semble avoir arrêté le jeu (son score est figé depuis 2 semaines et aucune nouvelle à ce propos : très pro' !)
 

DeletedUser6208

Guest
Bienvenue chez nous (enfin chez toi maintenant) Brepszor !

La guilde des Inséparables est heureuse de t’accueillir !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Je suis tout nouveau sur le jeux, et très motivé. Pourtant, j'ai très vite ressenti de l'ennui dans ce jeux, le seul point fort c'est la formation de guilde qui donne tout le sens eu jeux et j'en suis donc à la recherche. J'ai bien lu vos critères de recrutement/intégration, et le seul petit bémol est que je manque encore bon nombre de points pour atteindre le nombre de point requis à l'intégration de votre guilde. Cela étant, j'affirme mon envi d'évoluer, de partager ainsi que de découvrir de remarquable choses via le forum entre autre. Je vous laisse prendre en compte tout de même mon profil, et je vous propose si cela vous intéresse de m'ajouter In Game (Lubry) pour pouvoir discuter plus en détails de mon sujet.

Amicalement,

Lubry
 

DeletedUser

Guest
possibilités d'intègrer une guilde où ENTRAIDE et SOLIDARITE sont les maîtres mots...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6208

Guest
Bienvenu chez les Inséparables Lubry !

De nouvelles places se sont libérées récemment dans la guilde, elles ne resteront pas vacantes très longtemps alors dépêchez vous !
 

DeletedUser6208

Guest
La guilde des Inséparable est toujours à la recherche de joueurs impliqués.
N'hésitez pas à envoyer votre motivation à nous rejoindre à Fannye.
 

DeletedUser

Guest
Que du bonheur depuis mon entrée dans cette guilde , merci à mes camarades ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut